Plus de mails de notification ?!
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Plus de mails de notification ?!
Bonjour !
Depuis aujourd'hui, je ne reçois plus aucun mail de notification de réponse a un message sur tous les forums ForumActif ou je suis inscrite ! Pourtant, il y a des réponses, les sujets sont "surveillés" et l'option du profil est sur "Oui", mon adresse mail ne contient pas d'erreur, et je reçois toujours des mails, dont les mails d'information de nouvelle inscription sur mes forums...
Que faire ? Merci de votre aide !
Depuis aujourd'hui, je ne reçois plus aucun mail de notification de réponse a un message sur tous les forums ForumActif ou je suis inscrite ! Pourtant, il y a des réponses, les sujets sont "surveillés" et l'option du profil est sur "Oui", mon adresse mail ne contient pas d'erreur, et je reçois toujours des mails, dont les mails d'information de nouvelle inscription sur mes forums...
Que faire ? Merci de votre aide !
Dernière édition par Zeruda-Hime le Mar 30 Oct 2012 - 17:07, édité 1 fois
Re: Plus de mails de notification ?!
Bonjour,
Cela peut être un simple retard de votre prestataire mail, vérifiez quand même que dans votre "profil / sujets surveillés" vous avez bien des sujets surveillés.
S'il y en a bien, vous pouvez vous reporter et poster à la suite de ce sujet chez les DavActifs : https://forum.forumactif.com/t321109-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard
Cordialement.
Cela peut être un simple retard de votre prestataire mail, vérifiez quand même que dans votre "profil / sujets surveillés" vous avez bien des sujets surveillés.
S'il y en a bien, vous pouvez vous reporter et poster à la suite de ce sujet chez les DavActifs : https://forum.forumactif.com/t321109-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard
Cordialement.
Merci, j'ai posté dans le sujet, car j'ai bien des sujets surveillés.
Bonjour,
Juste pour vous signaler que le problème n'est toujours pas réglé, et que c'est assez gênant, donc j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre. :/
Merci !
Juste pour vous signaler que le problème n'est toujours pas réglé, et que c'est assez gênant, donc j'aimerais savoir combien de temps cela va prendre. :/
Merci !
Bonjour,Zeruda-Hime a écrit:Bonjour,
Merci !
J'ai déjà répondu dans le message précédent :
Chacha a écrit:S'il y en a bien, vous pouvez vous reporter et poster à la suite de ce sujet chez les DavActifs : https://forum.forumactif.com/t321109-probleme-de-notifications-mails-des-messages-retard
C'est dans ce sujet que des informations seront données.
Cordialement.
D'accord merci. Alors je mets ce sujet en .