Signature à tout le monde
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Signature à tout le monde
Bonsoir,
on m'a expliqué il y a peu comment mettre une signature pour tout le monde (juste pour certains événements, halloween, Noël etc..) Je l'ai fait, tout cela OK.
Mais j'ai plein de membres pour lesquels cette signature ne s'affiche pas, et idem pour une modo.
Je suis allée regarder si dans leur profil "attacher sa signature" était bien coché, donc oui, du coup je sais pas de quoi ça vient.
Merci de m'éclairer.
Bonne soirée.
Covent.
on m'a expliqué il y a peu comment mettre une signature pour tout le monde (juste pour certains événements, halloween, Noël etc..) Je l'ai fait, tout cela OK.
Mais j'ai plein de membres pour lesquels cette signature ne s'affiche pas, et idem pour une modo.
Je suis allée regarder si dans leur profil "attacher sa signature" était bien coché, donc oui, du coup je sais pas de quoi ça vient.
Merci de m'éclairer.
Bonne soirée.
Covent.
Dernière édition par Coventgarden le Mar 30 Oct 2012 - 18:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Signature à tout le monde
Bonsoir,
L'option "signature" n'est pas rétroactive. Elles seront visibles sur les nouveaux posts.
L'option "signature" n'est pas rétroactive. Elles seront visibles sur les nouveaux posts.
Re: Signature à tout le monde
D'accord, merci beaucoup.
Invité- Invité