Problème d'affichage des images pour les invités
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage des images pour les invités
Bonjour bonjour !
J'ai un souci avec l'affichage des images sur mon forum... J'ai modifié les permissions sur le panneau d'admin afin que les invités puissent voir les images. Seulement, ça m'écrit toujours que "seuls les admins ont le droit de voir les images". <.< Du coup, je me suis dit que j'avais fait une erreur, donc j'ai vérifié en comparant avec les permissions d'un autre forum dont je suis admin. Mais tout est exactement pareil... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? ^^'
Merci d'avance !
J'ai un souci avec l'affichage des images sur mon forum... J'ai modifié les permissions sur le panneau d'admin afin que les invités puissent voir les images. Seulement, ça m'écrit toujours que "seuls les admins ont le droit de voir les images". <.< Du coup, je me suis dit que j'avais fait une erreur, donc j'ai vérifié en comparant avec les permissions d'un autre forum dont je suis admin. Mais tout est exactement pareil... Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? ^^'
Merci d'avance !
Dernière édition par Lirys le Ven 2 Nov 2012 - 21:51, édité 1 fois
Re: Problème d'affichage des images pour les invités
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Vérifiez les permissions dans la liste déroulante à :
- "Voir les images dans les messages" et à
- "Voir les liens dans les messages" :
Panneau d'administration / Général / Forums / Catégories et forums :
Cliquez sur le du ou des forum(s) concerné(s).
- Spoiler:
Tutoriel sur les Permissions sur les images et les liens dans les sujets.
Re: Problème d'affichage des images pour les invités
Bonsoir !
J'avais pas pensé du tout à regarder à cet endroit... Oo Et je viens d'essayer, c'est bien ça qui clochait. ^^
Merci beaucoup pour l'aide ! :3
J'avais pas pensé du tout à regarder à cet endroit... Oo Et je viens d'essayer, c'est bien ça qui clochait. ^^
Merci beaucoup pour l'aide ! :3