Compte et adresse émail associée
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte et adresse émail associée
Bonjour à tous.
Je croyais qu'il était impossible de créer deux comptes différents avec la même adresse émail.
J'en ai d'ailleurs la confirmation ICI
Or, suite à une recherche, je viens de découvrir dans le PA que deux pseudos différents sont associés à la même adresse émail
Quelqu’un aurait-il une explication???
D'avance merci.
Cordialement.
Je croyais qu'il était impossible de créer deux comptes différents avec la même adresse émail.
J'en ai d'ailleurs la confirmation ICI
Or, suite à une recherche, je viens de découvrir dans le PA que deux pseudos différents sont associés à la même adresse émail
Quelqu’un aurait-il une explication???
D'avance merci.
Cordialement.
Dernière édition par Chamois le Mer 31 Oct 2012 - 10:59, édité 1 fois
Re: Compte et adresse émail associée
Bonjour,
Il n'est pas possible de mettre une adresse mail déjà utilisée à l'inscription, mais par la suite vous pouvez modifier cette adresse via votre profil et mettre la même qu'un autre compte.
Il n'est pas possible de mettre une adresse mail déjà utilisée à l'inscription, mais par la suite vous pouvez modifier cette adresse via votre profil et mettre la même qu'un autre compte.
Bonjour !
Si vous êtes plusieurs administrateurs c'est que l'un d'entre vous a modifié l'adresse mail directement via le panneau d'administration. C'est la seule option qui contourne cette règle.
Si vous êtes plusieurs administrateurs c'est que l'un d'entre vous a modifié l'adresse mail directement via le panneau d'administration. C'est la seule option qui contourne cette règle.
Ünicorn- **
-
Inscrit(e) le : 14/11/2011
Bonjour Unicorn.
Merci pour votre réponse rapide.
A la lumière des deux réponses à ma question et en y réfléchissant un peu plus, je me demande, si ce qui concerne cette option sur le PA, a toujours été "NON".
En effet les deux comptes concernés ont été créés en 2008.
A l'époque, je n'étais pas encore administrateur et cette option devait être "Oui". Elle a probablement dû être modifiée depuis lors.
Je vous remercie vivement pour votre aide qui m'a permis d'élucider ce PB.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse rapide.
A la lumière des deux réponses à ma question et en y réfléchissant un peu plus, je me demande, si ce qui concerne cette option sur le PA, a toujours été "NON".
En effet les deux comptes concernés ont été créés en 2008.
A l'époque, je n'étais pas encore administrateur et cette option devait être "Oui". Elle a probablement dû être modifiée depuis lors.
Je vous remercie vivement pour votre aide qui m'a permis d'élucider ce PB.
Bonne journée.