Nom de domaine expiré, sans préavis ???

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Nom de domaine expiré, sans préavis ???

Message par La Calypso Jeu 1 Nov 2012 - 20:53

Bonsoir...

Je reviens de plusieurs jours d'absence, et Ô surprise, je veux me connecter à mon forum, pour lequel j'avais pris un nom de domaine (gratuit car j'avais X crédits), et là ben ça m'affiche une page tout en anglais
http://poodles-passion.com/?hg=0

Nom de domaine expiré, sans préavis ??? Image_11

alors, d'une part, je n'ai pas été avertie de l'expiration du nom de domaine (non seulement je ne savais pas qu'il y avait une date d'expiration, mais je croyais en plus, bêtement, que c'était acquis), mais en plus je ne sais pas comment récupérer l'accès au forum.... Rolling Eyes

Si vous avez idée de comment faire....

Merciiiiiiiiii d'avance !


Dernière édition par La Calypso le Sam 3 Nov 2012 - 15:22, édité 1 fois
avatar

La Calypso
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/03/2007

http://toilettagepro.forumpro.fr
La Calypso a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine expiré, sans préavis ???

Message par The Godfather Ven 2 Nov 2012 - 12:37

Bonjour,

Je reviens de plusieurs jours d'absence, et Ô surprise, je veux me connecter à mon forum, pour lequel j'avais pris un nom de domaine (gratuit car j'avais X crédits), et là ben ça m'affiche une page tout en anglais

Tout d'abord sachez que votre forum se porte très bien et reste toujours et quoi qu'il arrive accessible a son url d'origine >> http://poodles-passion.niceboard.com


d'une part, je n'ai pas été avertie de l'expiration du nom de domaine

Alors la totalement injuste envers nous!! :no Cela fait juste 60 jours qu'un message d'alerte en rouge s'affiche sur l'accueil de votre panneau d'admin!! Un message de ce genre:

Nom de domaine expiré, sans préavis ??? 310

(non seulement je ne savais pas qu'il y avait une date d'expiration, mais je croyais en plus, bêtement, que c'était acquis), mais en plus je ne sais pas comment récupérer l'accès au forum....

2éme injustice, dans la gestion de votre nom de domaine se situant dans votre PA >> divers >> gestion des crédits >> nom de domaine: vous avez un compteur qui vous affiche, et cela dès le 1er jour d'acquisition du domaine, le nombre de jour restant avant son expiration:

Nom de domaine expiré, sans préavis ??? 410

Aussi, d'une façon général sur le web et qu'importe le registre de domaine par lequel vous passez, un nom de domaine est acquis pour 1an renouvelable.

Pour finir, je détecte que votre forum bénéficie et cela depuis plus de 60 jours, c.à.d. depuis le 1er jour de l'apparition de l'alerte pour approche de la date d'expiration du domaine, de l'offre de gratuité du renouvellement du domaine qui s'affiche également sur votre PA >> divers >> gestion des crédits >> nom de domaine:

www.poodles-passion.com

Au vu de l'activité de votre communauté sur votre forum, le renouvellement de votre nom de domaine pour l'année suivante vous est offert par Forumactif.

Il vous suffisait de cliquer sur le bouton "renouveler" en dessous de cette offre et c'était fini! Néanmoins, il fallait le faire AVANT la date d'expiration du domaine affraid

Vu l'urgence de la situation, et afin de sauvegarder les intérêts du forum et qu'il ne perde pas son audience, et vu que vous avez bénéficiez de l'offre de gratuité du renouvellement, j'enclenche en urgence la procédure de récupération & renouvellement de votre domaine afin de ne pas risquer de le perdre.

Vous recevrez un mail vous confirmant ce renouvellement dès la fin de la procédure. De votre coté, vous n'avez rien à faire pour le moment Wink


Nom de domaine expiré, sans préavis ??? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Nom de domaine expiré, sans préavis ???

Message par La Calypso Ven 2 Nov 2012 - 12:51

Alors pour commencer, je m'excuse grandement pour les "injustices" dont j'ai fait preuve envers vous...
j'ai été bien prise ces derniers temps, et je sors tout juste de la clinique, je viens d'accoucher...
du coup je ne me suis occupée de rien sur le forum et à mon retour voilà toutes ces surprises, je n'avais rien vu sur le panneau d'admin Embarassed Embarassed

Merci en tous cas de votre attention et de ce que vous faites/ferez pour mon forum.
avatar

La Calypso
Nouveau membre

Messages : 10
Inscrit(e) le : 06/03/2007

http://toilettagepro.forumpro.fr
La Calypso a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum