Forumactif Mag' n°10 : Forumactif à votre écoute
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Annonces du Forum des Forums
Page 1 sur 1 • Partagez
Forumactif Mag' n°10 : Forumactif à votre écoute
Forumactif Mag': Forumactif à votre écoute ! |
Le ForumActif Mag' a toujours veillé à donner vous donner la parole, principalement en interrogeant des fondateurs de forums. Dans le numéro 10 de ForumActif Mag', vous composerez le Mag', puisque nous vous proposons de nous poser toutes vos questions, toutes celles qui vous turlupinent Comment participer ? Rien de plus simple. Il suffit de réfléchir à une question que vous voudriez nous poser, puis de la poster dans ce sujet en suivant les instructions qui y sont inscrites. Quelles questions seront choisies ? Chaque question aura son message unique dans le sujet. Si vous aimez une question, il suffit de cliquer sur le bouton pour l'indiquer. Les questions qui auront le plus de votes seront celles auxquelles nous répondrons. Attention, nous nous réservons le droit de ne pas répondre à certaines questions. Les conditions de participations
|
Re: Forumactif Mag' n°10 : Forumactif à votre écoute
Les réponses sont disponibles dès maintenant :
Forumactif répond à vos questions
Forumactif répond à vos questions
Coucou
Merci d'avoir répondu Threax à vous & toute l'équipe
Pour moi c'est assez complémentaire
Merci d'avoir répondu Threax à vous & toute l'équipe
Pour moi c'est assez complémentaire
Bonjour, je ne comprends pas bien où poser les questions, mais la voici :
J'ai lu il y a quelques temps que vous commenciez à réfléchir à faire en sorte qu'il existe des sections d'un forum que seul le posteur puisse voir, accompagné d'une équipe de modérateurs.
Exemple : je poste un message dans telle section d'un forum, mais je suis la seule avec le staff à pouvoir voir ce message. Les autres personnes ne voient également que leurs messages.
Où en est-ce ?
J'ai lu il y a quelques temps que vous commenciez à réfléchir à faire en sorte qu'il existe des sections d'un forum que seul le posteur puisse voir, accompagné d'une équipe de modérateurs.
Exemple : je poste un message dans telle section d'un forum, mais je suis la seule avec le staff à pouvoir voir ce message. Les autres personnes ne voient également que leurs messages.
Où en est-ce ?
Bonjour,
Il aurait fallu poser votre question dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t335351-forumactif-mag-10-vos-questions#2882360 mais il est maintenant trop tard
Pour les réactions, c'est ici : Forumactif répond à vos questions.
Cordialement.
Il aurait fallu poser votre question dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t335351-forumactif-mag-10-vos-questions#2882360 mais il est maintenant trop tard
Pour les réactions, c'est ici : Forumactif répond à vos questions.
Cordialement.