Le FDF fait peau neuve !
+72
Aya Swel
snunez
âme
Nially
emc2
choupi91
remember
dabo
Zeruda-Hime
invisible
refab
gallant
1donedirection
Kéév'
Spirit.ëria
Roxy.
Nuit Étoilée <3
zaïon
Hell-eonore
Tyma
Paperweight.
Shek
david.1975
mamyjo
Oka.mi
mewtwo
micka76000
kayen
lolocuisto77
Ambremari
Cyborg112233
2011N2
Caline-08
Athena1
Niko
8Bonhomme5
Lixyr
Colft
Cohava
grego33
Macha
D.Deschamps
Wave
Isa.MCF
The Godfather
AenigmA
kheino
LuciDreams
MAC
_Howard_
Hagel
Seriwyth
asterix1988
Xélore
CGCath
birguite
_Tonton_
Jean Nicolas
sandra b
Bipo
Annalynne
FANCH 56
K-Surf
julworld
Threax
Dr. Karlos
doro matra
Illu54
Matriochka
Dark Plagueis
Witzz
Celeborns
76 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Vous et Forumactif... :: :: Annonces / Mises à jour :: Annonces du Forum des Forums
Page 1 sur 4 • Partagez
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Que pensez-vous du nouveau thème du forum de support?
Le FDF fait peau neuve !
Le Forum des Forums |
fait peau neuve... |
Le thème du Forum des Forums, créé en 2007, nécessitait un bon rafraichissement ! Nous sommes fiers de vous présenter sa version 2012, plus épurée, en lien avec ce que les standards récents permettent, en matière de CSS notamment. Le Forum des Forums n'a en effet subit que de profonds changements via la feuille de style CSS, par conséquent tout ce que vous apercevez ici est donc susceptible d'enrichir également votre forum !
Nous attendons bien évidemment vos avis, et les éventuels problèmes qui pourraient nécessiter d'être corrigés.
Nous attendons bien évidemment vos avis, et les éventuels problèmes qui pourraient nécessiter d'être corrigés.
Ce sujet est également l'occasion de remercier tous les membres qui donnent de leur temps quotidiennement pour venir en aide à des utilisateurs toujours de plus en plus nombreux à solliciter notre aide. Ainsi, le mois de février bien qu'étant le plus court de l'année a des statistiques plus importantes que les 12 mois précédents, ces chiffres ne cessant d'augmenter. C'est en partie grâce à vous !
Dernière édition par Threax le Sam 10 Mar 2012 - 17:48, édité 2 fois
Re: Le FDF fait peau neuve !
Bravo, joli design !
Ouaaa, super beau!!!
Merci à tous, Threax, Sandyl et les autres, les webmasters, merci beaucoup, c'est super beau!!!
PS= peut-être un peu chargé en haut de la page
Merci à tous, Threax, Sandyl et les autres, les webmasters, merci beaucoup, c'est super beau!!!
PS= peut-être un peu chargé en haut de la page
Dernière édition par Tortue le Sam 10 Mar 2012 - 18:04, édité 2 fois
C'est superbe, mais la "mascotte" à 6 dents fait un peu pitié à coté du reste.
J'adore ce nouveau thème !
Ma-gni-fique !!
Invité- Invité
Tiens, j’ai actualisé un sujet et boum, nouveau thème. Je me suis demandée l’espace de quelques secondes si je n’étais pas tombée sur un forum fake forumactif…
En tout cas, cette version paraît beaucoup plus professionnelle que l’ancienne (qui commençait vraiment à se faire vieille, en effet), j’aime beaucoup.
En tout cas, cette version paraît beaucoup plus professionnelle que l’ancienne (qui commençait vraiment à se faire vieille, en effet), j’aime beaucoup.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Moi j'adore !
Bravo !
Bravo !
Vraiment très bien fait, j'attend les nouveautés pour nos forums avec impatiences ! C'est prometteur.
Juste dommage au niveau de la barre de navigation (screen) (ça fait un peu fouilli):
Mais ce n'est vraiment pas grand chose... le reste est très bien.
Juste dommage au niveau de la barre de navigation (screen) (ça fait un peu fouilli):
Mais ce n'est vraiment pas grand chose... le reste est très bien.
Style !
félicitations
c'est très chouette
on va sûrement vous embêter d'ici peu pour vous copier des idées :thanks:
c'est très chouette
on va sûrement vous embêter d'ici peu pour vous copier des idées :thanks:
Dernière édition par birguite le Sam 10 Mar 2012 - 18:41, édité 1 fois
Merci pour tous ces compliments
Je tiens à dire tout de même qu'avec un navigateur un tant soit peu moderne, c'est beaucoup mieux ! (entendez par là : tout sauf IE )
Je tiens à dire tout de même qu'avec un navigateur un tant soit peu moderne, c'est beaucoup mieux ! (entendez par là : tout sauf IE )
COOL §j'aime bien épuré clair simple bravo threax.
C'est ce qu'on appelle du très bon travail!
Félicitations à l'équipe pour ce merveilleux thème et continuez votre bon travail.
Cordialement.
Félicitations à l'équipe pour ce merveilleux thème et continuez votre bon travail.
Cordialement.
Dr. Karlos- Membre actif
-
Inscrit(e) le : 03/01/2012
Threax a écrit:Merci pour tous ces compliments
Si cela fait allusion à mon commentaire sur les bords de la barre de navigation, je le regrette, car même avec Google Chrome (que je ne considère pas comme ancien), le résultat est le même. Malgré tout, cela ne fait rien, comme je l'ais dit, le reste est très bien fait.
Non non, ça ne visait pas particulièrement votre commentaire, j'ai juste oublié de préciser que beaucoup de propriétés "modernes" sont utilisées pour le CSS, et que IE n'est pas très friand de celles-ci, pour l'instant.
J'imagine que vous vouliez parler de la barre en fond de page, et en effet c'était une hésitation de la laisser ou non. Mais pour les petits écrans ça ne dérange pas énormément, et pour les écrans un peu plus grands, ça évite d'avoir un "vide" en fond de page.
J'imagine que vous vouliez parler de la barre en fond de page, et en effet c'était une hésitation de la laisser ou non. Mais pour les petits écrans ça ne dérange pas énormément, et pour les écrans un peu plus grands, ça évite d'avoir un "vide" en fond de page.
Oui, il s'agissait bien de cela.
Merci en tout cas pour votre réponse détaillée.
Merci en tout cas pour votre réponse détaillée.
Beau boulot, chapo !
Wow ! Super belle peau le forum !
J'aime bien ce style qui donne un effet "électrique" Un gros bravo !
Par contre c'est la barre de navigation elle n'a rien de bien grave mais quand on met notre flèche dessus on dirait qu'elle "lag" un peux
J'aime bien ce style qui donne un effet "électrique" Un gros bravo !
Par contre c'est la barre de navigation elle n'a rien de bien grave mais quand on met notre flèche dessus on dirait qu'elle "lag" un peux
Invité- Invité
Sobre et efficace, avec une modernité de bon aloi.
J'aime bien surtout le cadre CITER, çà se serait bien en astuces.
Mais je dis çà...........j'dis rien.
Félicitations
J'aime bien surtout le cadre CITER, çà se serait bien en astuces.
Mais je dis çà...........j'dis rien.
Félicitations
Dernière édition par FANCH 56 le Dim 11 Mar 2012 - 9:35, édité 1 fois
Annalynne- ***
-
Inscrit(e) le : 25/08/2011
C'est trop joli Je veux pareil pour SosBlog
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Wauuuu !! j'adore , vous avez fait un travaille remarquable , il est superbe le FDF !!! y en a plein des idées à piquer ici je deviendrais embêtant avec mes questions !!
Sans déconner , le forum est super chouette avec sa tout nouvelle deco , et en plus il y a de la couleur bleu , ma couleur préféré !!
Sans déconner , le forum est super chouette avec sa tout nouvelle deco , et en plus il y a de la couleur bleu , ma couleur préféré !!
Jean Nicolas a écrit:
C'est superbe, mais la "mascotte" à 6 dents fait un peu pitié à coté du reste.
Alors, déjà, si tu regardes l'ancienne bannière, la mascotte à des caries.
Elle à eu droit à un passage chez le dentiste et c'est beaucoup mieux comme ça.
Ensuite, la mascotte n'est pas plate, on ne voit que son coté droit, à gauche elle doit avoir 6 autres dents, c'est quand même deux fois mieux que 6 non?
Pour finir, c'est une mascotte extraterrestre, elle à trois cheveux, 4 pieds, pas de bras et une bouche énorme, tellement énorme qu'elle pourrait dévorer un membre du FdF qui parle pas gentiment de ses dents !
Tu vois qu'elle ne fait pas tant pitié finalement
bah moi aussi j'ai trois cheveux !
Invité- Invité
Amanwithoutmind a écrit:elle pourrait dévorer un membre du FdF qui parle pas gentiment de ses dents !
Diantre.
Elle est très bien alors ...
Bonjour,
Tres beau design.
Vive forum Actif
Tres beau design.
Vive forum Actif
Magnifique.
Chaque jour que je passe à vos coté, me fait dire que je ne regrette pas d'avoir rejoins cette formidable communauté.
Cordialement
Romain
Chaque jour que je passe à vos coté, me fait dire que je ne regrette pas d'avoir rejoins cette formidable communauté.
Cordialement
Romain
Invité- Invité
toutes les nouveautés, les couleurs pastels et dégradées, ce orange discret qui attire l'oeil, l'astuce du "sélectionner le contenu", les surbrillances de certains petits cadres en couleur...............
bref............... c'est clair, net, précis, élégant,chic même .............. à nouveau toutes mes félicitations
bonne journée à tous
bref............... c'est clair, net, précis, élégant,chic même .............. à nouveau toutes mes félicitations
bonne journée à tous
Bonjour,
bravo pour ce nouveau thème bien sympa, et pour votre aide aux membres en détressent.
Cordialement
bravo pour ce nouveau thème bien sympa, et pour votre aide aux membres en détressent.
Cordialement
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4