Problème avec couleur, groupe et administrateurs des groupes...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec couleur, groupe et administrateurs des groupes...
Bonjour ou bonsoir, et merci d'avance de votre aide.
Alors, mon problème est le suivant :
Ayant crée un forum à longs rp, j'ai voulu faire des groupes. Mon forum est un rpg sur la prison, il est en construction. J'ai voulu faire donc plusieurs groupes : prisonniers, prisonnières,gardiens etc...
J'ai mis des couleurs : orange pour les prisonniers, rose pour les prisonnières, vert pour les gardiens... En temps que créatrice et seule administratrice du forum, j'ai été obligée de me mettre dans chaque groupe comme le modérateur. Alors, voilà le problème. Ma perso est une fille, je veux donc la mettre en rose puisque c'est une prisonnière. Mais, j'apparais en orange, puisque je suis la modératrice du groupe des prisonniers.
Donc, ce que je voudrais, c'est pouvoir être en rose, tout en conservant toutes les couleurs des groupes.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire. J'ai essayé d'expliquer le mieux possible...
L'adresse de mon forum > http://lost-freedom.forumactif.org/
J'espère de tout coeurs des réponses.. Merci.
Alors, mon problème est le suivant :
Ayant crée un forum à longs rp, j'ai voulu faire des groupes. Mon forum est un rpg sur la prison, il est en construction. J'ai voulu faire donc plusieurs groupes : prisonniers, prisonnières,gardiens etc...
J'ai mis des couleurs : orange pour les prisonniers, rose pour les prisonnières, vert pour les gardiens... En temps que créatrice et seule administratrice du forum, j'ai été obligée de me mettre dans chaque groupe comme le modérateur. Alors, voilà le problème. Ma perso est une fille, je veux donc la mettre en rose puisque c'est une prisonnière. Mais, j'apparais en orange, puisque je suis la modératrice du groupe des prisonniers.
Donc, ce que je voudrais, c'est pouvoir être en rose, tout en conservant toutes les couleurs des groupes.
Voilà, je ne sais pas si j'ai été claire. J'ai essayé d'expliquer le mieux possible...
L'adresse de mon forum > http://lost-freedom.forumactif.org/
J'espère de tout coeurs des réponses.. Merci.
Dernière édition par Lost Freedom. le Ven 2 Nov 2012 - 15:50, édité 1 fois
Re: Problème avec couleur, groupe et administrateurs des groupes...
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Et en remontant le groupe rose avant le groupe orange ? C'est à dire changer l'ordre des groupes... de toute façon on met toujours les filles en 1er
Re: Problème avec couleur, groupe et administrateurs des groupes...
Ah oui ! C'est tout bête en fait... Merci beaucoup !
Désolée de vous avoir embêter pour cela,, mais je savais vraiment pas comment faire ^^ Merci encore !
Désolée de vous avoir embêter pour cela,, mais je savais vraiment pas comment faire ^^ Merci encore !