Forum inaccessible
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Forum inaccessible
Bonjour (:
Depuis ce matin (1er novembre), mon forum bug à mort ( je ne suis pas fondatrice mais admin ).
J'ai contacté quelques membres du forum, le deuxième admin et la fondatrice ( qui nous à laisser le forum ne sachant comment céder son poste de fondatrice à l'une des admins mais qui reste tout de même fondatrice.) mais aucun d'entre eux ,ne peux accéder au forum ...
Dès qu'on y accède, il n'y a que le header et quelques boutons qui s'affichent et dès qu'on essaye de se connecter, la page devient vierge avec une pub ( chez certains ).
Hier il bugait un peu, je me disait que ça allait passer mais depuis ce matin c'est juste affreux ...
J'utilise Google Chrome et j'ai essayé avec Internet explorer mais rien n'y fait ...
Sachant aussi que puisque c'était halloween il y'a quelques temps, une nouvelle PA et un nouveau thème ont été mis en place.
Est-ce peut-être à cause du codage de la PA ? Que faire ? Aidez moi s'il vous plait je ne peux pas rester comme ça :/
Voici l'url du forum si vous en avez besoin : http://graph-addict.forumsactifs.com/
Excusez moi mais je me rappelle plus de la version de mon forum Je crois que c'est un phbb2.
Merci beaucoup et à bientôt. (:
EDIT : Mince je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise section je pense >< Excusez moi je dois effacer mon message ou un modo le déplace ? :/
Depuis ce matin (1er novembre), mon forum bug à mort ( je ne suis pas fondatrice mais admin ).
J'ai contacté quelques membres du forum, le deuxième admin et la fondatrice ( qui nous à laisser le forum ne sachant comment céder son poste de fondatrice à l'une des admins mais qui reste tout de même fondatrice.) mais aucun d'entre eux ,ne peux accéder au forum ...
Dès qu'on y accède, il n'y a que le header et quelques boutons qui s'affichent et dès qu'on essaye de se connecter, la page devient vierge avec une pub ( chez certains ).
Hier il bugait un peu, je me disait que ça allait passer mais depuis ce matin c'est juste affreux ...
J'utilise Google Chrome et j'ai essayé avec Internet explorer mais rien n'y fait ...
Sachant aussi que puisque c'était halloween il y'a quelques temps, une nouvelle PA et un nouveau thème ont été mis en place.
Est-ce peut-être à cause du codage de la PA ? Que faire ? Aidez moi s'il vous plait je ne peux pas rester comme ça :/
Voici l'url du forum si vous en avez besoin : http://graph-addict.forumsactifs.com/
Excusez moi mais je me rappelle plus de la version de mon forum Je crois que c'est un phbb2.
Merci beaucoup et à bientôt. (:
EDIT : Mince je viens de me rendre compte que j'ai posté dans la mauvaise section je pense >< Excusez moi je dois effacer mon message ou un modo le déplace ? :/
Dernière édition par Starlette31 le Lun 5 Nov 2012 - 15:45, édité 1 fois
Re: Forum inaccessible
Bonjour !
Je suis la seconde administratrice du forum et j'ai fait une capture d'écran du forum.
Puis, lorsque je clique sur " connexion ", une page publicitaire s'affiche :
Voilà, nous espérons que le problème sera vite réglé ! Si vous avez des questions concernant le forum, n'hésitez pas !
Merci d'avance !
Je suis la seconde administratrice du forum et j'ai fait une capture d'écran du forum.
- Spoiler:
Puis, lorsque je clique sur " connexion ", une page publicitaire s'affiche :
- Spoiler:
Voilà, nous espérons que le problème sera vite réglé ! Si vous avez des questions concernant le forum, n'hésitez pas !
Merci d'avance !
Bonsoir,
J'ai egalement le même problème dont l'un où je suis administratrice : Welcome to Hollywood et l'autre fondatrice http://topmodel-amourgloire.francais.tv/[url][/url] Les 2 sont invision. J'utilise firefox mais j'ai essayé avec google chrlome, j'ai constaté le même problème. Je rejoins la personne ci dessus, cela à commencé depuis la deco d'Halloween.
J'ai egalement le même problème dont l'un où je suis administratrice : Welcome to Hollywood et l'autre fondatrice http://topmodel-amourgloire.francais.tv/[url][/url] Les 2 sont invision. J'utilise firefox mais j'ai essayé avec google chrlome, j'ai constaté le même problème. Je rejoins la personne ci dessus, cela à commencé depuis la deco d'Halloween.
Bridget a écrit: Bonsoir,
Je crois que l'on a pas le même problème, chez moi, tes deux forums marchent très bien o_o
Oui, c'est que je constate. J'arrive moi aussi à accéder à mes forums à présent. En revanche, chez toi, il y'a le mot inscription qui clignote. N’étant pas membre de ton forum, j'ignore si cela est normal ou non.
C'est normal qu'il clignote (:
Mais l'état de notre forum reste le même ...
Mais l'état de notre forum reste le même ...
Oui, cela est normal, c'est un gif !
Mais lorsque l'on clique sur un des boutons, une page blanche s'affiche, du coup nous n'avons plus accès au forum ainsi qu'au panneau d'administration vu que nous ne pouvons pas nous connecter ! ><
Mais lorsque l'on clique sur un des boutons, une page blanche s'affiche, du coup nous n'avons plus accès au forum ainsi qu'au panneau d'administration vu que nous ne pouvons pas nous connecter ! ><
Bonsoir,
Vous pouvez accéder à l'administration de votre forum en passant soit par vos Outils du fondateur
soit en passant directement par ce lien :
Cordialement.
Vous pouvez accéder à l'administration de votre forum en passant soit par vos Outils du fondateur
soit en passant directement par ce lien :
Cordialement.
En ce qui concerne les miens, en tout cas, le problème est résolu.
Ah, merci beaucoup pour le lien !
EDIT : Le PA marche mais le forum non ...
EDIT : Le PA marche mais le forum non ...
Bonjour,
Merci beaucoup pour le lien au moins on peu accéder au panneau d'administration (: Mais aucun changement j'ai tout vu et revu. Changé quelques trucs et rien ...
Merci beaucoup pour le lien au moins on peu accéder au panneau d'administration (: Mais aucun changement j'ai tout vu et revu. Changé quelques trucs et rien ...
Bonjour,Starlette31 a écrit:Bonjour,
Votre forum fonctionnait bien auparavant, essayez d'enlever les modifications que vous avez ajoutées : ajout(s) de script(s), templates modifiés, ou ajout de CSS. (copiez évidemment auparavant ce que vous allez enlever dans un fichier tel bloc-notes).
Si cela ne résout rien, vous avez la possibilité de faire une restauration de votre forum à une date où tout fonctionnait correctement. (comme ci-dessus, copiez et sauvegardez auparavant dans bloc-notes les templates modifiés et/ou CSS).
Pour cela connectez vous à vos Outils du fondateur.
Tutoriel sur Le back-up.
Cordialement.
Ce matin je n'avais pas de problème et ceux jusqu'à environ 14 h 00, mais maintenant cela bug de nouveau. J'arrive à accéder à un autre de mes forums pourtant lui aussi en invision, mais pas les deux nommés en supra.
Bridget a écrit:Ce matin je n'avais pas de problème et ceux jusqu'à environ 14 h 00, mais maintenant cela bug de nouveau. J'arrive à accéder à un autre de mes forums pourtant lui aussi en invision, mais pas les deux nommés en supra.
Excuse moi, mais qu'est-ce qu'un supra ? ><
Ci dessus.
Bonjour,
j'ai fait ce que tu m'as dit Chacha, mais ça ne marche toujours pas ... j'ai enlevé complètement tout les codes, contacté le fondateur et fait un back up mais rien n'y fait ... Que faire ? ...
j'ai fait ce que tu m'as dit Chacha, mais ça ne marche toujours pas ... j'ai enlevé complètement tout les codes, contacté le fondateur et fait un back up mais rien n'y fait ... Que faire ? ...
Re,
Je viens de parler au fondateur et il m'a dit qu'il avait fait un back up du thème ...
Alors je m'y connais pas trop en codage mais je sais bien qu'on a du CSS ( Une PA ) et un javascript pour la souris.
Par contre les templates je ne sais pas ce que c'est xd
Merci.
Je viens de parler au fondateur et il m'a dit qu'il avait fait un back up du thème ...
Alors je m'y connais pas trop en codage mais je sais bien qu'on a du CSS ( Une PA ) et un javascript pour la souris.
Par contre les templates je ne sais pas ce que c'est xd
Merci.
Re,
En prenant bien soin auparavant de copier dans un fichier genre "bloc-notes", le code "javascript pour la souris", enlevez-le.
Regardez qu'il n'y aie pas d'autres javascripts ajoutés et faites de même.
Vérifiez si l'affichage est revenu. Si ce ne l'est pas, procédez de même avec les templates modifiés, (le fondateur doit savoir ce que c'est s'il en a modifié).
Je laisse d'autres personnes poursuivre vu l'heure.
Cordialement.
En prenant bien soin auparavant de copier dans un fichier genre "bloc-notes", le code "javascript pour la souris", enlevez-le.
Regardez qu'il n'y aie pas d'autres javascripts ajoutés et faites de même.
Vérifiez si l'affichage est revenu. Si ce ne l'est pas, procédez de même avec les templates modifiés, (le fondateur doit savoir ce que c'est s'il en a modifié).
Je laisse d'autres personnes poursuivre vu l'heure.
Cordialement.
Bon ben ... le fondateur ne sait même pas ce que c'est les templates et n'y a pas touché.
J'ai bien enlevé les javascripts comme tu m'a dit mais toujours rien ._.
A bientôt.
J'ai bien enlevé les javascripts comme tu m'a dit mais toujours rien ._.
A bientôt.
bonjour,
si vous avez accès au panneau admin , éditez votre page d'accueil (affichage - Page d'accueil : Généralités : Message sur la page d'accueil )
et corrigez cette partie :
il manque les guillemets de fermeture , ce qui provoque une absence d'affichage pour la suite du codage ...
si vous avez accès au panneau admin , éditez votre page d'accueil (affichage - Page d'accueil : Généralités : Message sur la page d'accueil )
et corrigez cette partie :
<div>Nouveau thème d'Halloween mis en place par Starlette et SmileyLay et crée par Graph ( header seulement) ! Vous pouvez donner votre avis en cliquant <a href="http://graph-addict.forumsactifs.com/t424-theme-special-halloween>ici</a> !</div>
il manque les guillemets de fermeture , ce qui provoque une absence d'affichage pour la suite du codage ...
Bonjour !!
KYAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI MERCI ça marche >w< Merci beaucoup !
C'est corrigé n.n Merci encore ! xD
KYAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI MERCI ça marche >w< Merci beaucoup !
C'est corrigé n.n Merci encore ! xD