Avertissements pour les modérateurs. (forum phpBB2)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Avertissements pour les modérateurs. (forum phpBB2)
Salut à tous !
Je viens demander votre aide pour savoir s'il est possible aux modérateurs de donner des avertissements aux membres...
En fait, j'avais vu le tutoriel qui disait comment les modérateurs pouvaient bannir les membres, mais je n'ai rien vu au sujet des avertissements. (sauf pour les admins)
Désolé si je ne poste pas au bon endroit, oui si j'ai mal cherché. (c'est que je me sans un peu perdu sur un si grand fow)
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !
Je viens demander votre aide pour savoir s'il est possible aux modérateurs de donner des avertissements aux membres...
En fait, j'avais vu le tutoriel qui disait comment les modérateurs pouvaient bannir les membres, mais je n'ai rien vu au sujet des avertissements. (sauf pour les admins)
Désolé si je ne poste pas au bon endroit, oui si j'ai mal cherché. (c'est que je me sans un peu perdu sur un si grand fow)
Dernière édition par ShawnFrost98 le Lun 5 Nov 2012 - 8:32, édité 1 fois
Re: Avertissements pour les modérateurs. (forum phpBB2)
Hello Shawn,
Tu peux adopter les MP, c'est plus discret et ça passe mieux car non visible par les autres
Ou alors, j'avais mis en place un système de groupes "cartons jaunes" et "Cartons rouges" comme au Rugby!
Mais le mieux est le MP suivi d'un bannissement de courte durée si le message de rappel à l'ordre ne passe pas.
Je t'assure, c'est très vexant et donc pédagogique, ils font attention après.
Bon courage,
James
Tu peux adopter les MP, c'est plus discret et ça passe mieux car non visible par les autres
Ou alors, j'avais mis en place un système de groupes "cartons jaunes" et "Cartons rouges" comme au Rugby!
Mais le mieux est le MP suivi d'un bannissement de courte durée si le message de rappel à l'ordre ne passe pas.
Je t'assure, c'est très vexant et donc pédagogique, ils font attention après.
Bon courage,
James
ShawnFrost98 a écrit:Salut à tous !
bonjour,
oui les modérateurs peuvent donner des avertissements aux membres et bannir,
car il serait illogique qu'ils puisse bannir mais pas donner des avertissements....!
Merci à vous !
@j83 : Ouais t'as raison, mais des fois, on n'a pas trop envie d'adopter de manières pédagogiques avec certains membres... ^^
@bouhafs : comment ? =O
@j83 : Ouais t'as raison, mais des fois, on n'a pas trop envie d'adopter de manières pédagogiques avec certains membres... ^^
@bouhafs : comment ? =O
Bonjour,
Dans le libre service il y a des image un peu comme sa :
merci
Dans le libre service il y a des image un peu comme sa :
- Spoiler:
merci
Invité- Invité
Oui, c'est ce que j'ai fait, et la barre d'avertissement est modifiable depuis le profil, mais le seul problème c'est qu'une fois la barre d'avertissement du membre modifiée, il n'est pas possible d'enregistrer les changements..