Gestion des messages
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Gestion des messages
Bonjour,
J'ai cherché un peu partout dans le forum des forums mais je ne trouve pas si c'est possible de rajouter des messages à quelqu'un sans qu'il en poste.
Par exemple, si un membre a fait quelque chose de très utile pour le forum, je pourrai lui faire un don de messages.
Cordialement,
Etoile d'Ecureuil
J'ai cherché un peu partout dans le forum des forums mais je ne trouve pas si c'est possible de rajouter des messages à quelqu'un sans qu'il en poste.
Par exemple, si un membre a fait quelque chose de très utile pour le forum, je pourrai lui faire un don de messages.
Cordialement,
Etoile d'Ecureuil
Dernière édition par Etoile d'Ecureuil le Mar 6 Nov 2012 - 18:36, édité 1 fois
Re: Gestion des messages
Bonsoir Etoile d'Ecureuil,
Je ne pense pas que cela soit possible mais tu pourrais par exemple remplacer cela par des points, tu vois un peu ? Plus un membre est utile au forum plus tu lui met des point, comme Forumactif.
Je ne pense pas que cela soit possible mais tu pourrais par exemple remplacer cela par des points, tu vois un peu ? Plus un membre est utile au forum plus tu lui met des point, comme Forumactif.
Matmit123- *
-
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Re: Gestion des messages
Oh d'accord. Merci quand même.
Je met résolu
Je met résolu