désinscription d'un membre
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
désinscription d'un membre
Bonjour,
je suis modératrice dans un autre forum, et parfois les membres, fâchés pour telle ou telle raison, ou parfois simplement selon leur désir, veulent quitter le forum. Comment peuvent-ils le faire d'eux-mêmes sans que l'administrateur soit obligé de les désactiver ?
Merci de me répondre, je n'arrive pas à aider les membres qui le désirent.
Liliblue1
je suis modératrice dans un autre forum, et parfois les membres, fâchés pour telle ou telle raison, ou parfois simplement selon leur désir, veulent quitter le forum. Comment peuvent-ils le faire d'eux-mêmes sans que l'administrateur soit obligé de les désactiver ?
Merci de me répondre, je n'arrive pas à aider les membres qui le désirent.
Liliblue1
Re: désinscription d'un membre
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Il y a a en effet un lien qui le le permet : CE LIEN.
Cordialement.
Merci infiniment.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |