2ème catégorie
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
2ème catégorie
Bonjour, Bonsoir.
Dans mon Panneau d'Administration, je vais dans Général, ensuite Forums et "Catégories et forums".
Je mets le nom de ma 2ème catégorie...Et elle ne s'affiche pas. Pourquoi et comment je pourrais faire ?
Merci.
Simbakovu.
Dans mon Panneau d'Administration, je vais dans Général, ensuite Forums et "Catégories et forums".
Je mets le nom de ma 2ème catégorie...Et elle ne s'affiche pas. Pourquoi et comment je pourrais faire ?
Merci.
Simbakovu.
Re: 2ème catégorie
Bonsoir simbakovu,
Avant tout de choses, dans la liste de tes catégories et forums est-ce que la catégorie que tu as créée est entre guillemets ?
Avant tout de choses, dans la liste de tes catégories et forums est-ce que la catégorie que tu as créée est entre guillemets ?
Matmit123- *
-
Inscrit(e) le : 28/01/2012
Bonjour,
Ma 1ère catégorie non et elle apparaît sur le site. Et la 2ème catégorie est entre parenthèses et ne s'affiche pas sur le site.
Ma 1ère catégorie non et elle apparaît sur le site. Et la 2ème catégorie est entre parenthèses et ne s'affiche pas sur le site.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Avez-vous mis un forum dans cette catégorie ?
Tutoriel sur Créer une catégorie.
Important : Une fois votre catégorie créée, elle devra contenir au moins un forum pour apparaître sur votre forum
Cordialement.
Un peu de précisions peut-être ?simbakovu a écrit:Oui
Je vois des catégories (s'il s'agit bien du forum mentionné dans votre profil)
- Spoiler:
Mettez-nous une Capture d'écran de la page :
Panneau d’administration / Général / Forum / Catégories et forums
Cordialement.
Ah attendez, j'ai trouvé ^^
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1