Gratuité du nom de domaine offert par FA... disparu du jour au lendemain?

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Gratuité du nom de domaine offert par FA... disparu du jour au lendemain?

Message par tony59 Jeu 8 Nov 2012 - 19:26

Bonjour,

Mon ndd est actif encore 7 jours et on me propose de payer 1600 crédits pour le renouveler
Ors, il y a quelques semaines encore, sur mon PA était proposé un renouvellement gratuit
offert par ForumActif. Je ne me suis donc pas inquiété, et si je ne l'ai pas activé à ce moment là
c'était pour le faire à la dernière minute au cas où je "perdrais" les derniers jours pour la première période

Apparemment, aujourd'hui. Aucune trace de cette offre ? Pourquoi as t elle disparue? Elle m'était bien proposée pourtant
donc je ne comprend pas. J'ai peut être mal vu, est ce à un autre emplacement?

Car certes, en ce moment, le forum ne marche pas très bien vu qu'il n'y a rien à dire (saisonnier, téléréalité) mais en été
et les mois qui l'entourent (d'avril à septembre/octobre en général) ça cartonne.

Merci d'avance pour vos réponses
J'espère pouvoir trouver une solution car comme c'était bien écrit que c'était gratuit (vous pourrez vérifier je pense)
je n'avais pas du tout prévu de payer, sinon je l'aurais fait Sad
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gratuité du nom de domaine offert par FA... disparu du jour au lendemain?

Message par Pinguino Ven 9 Nov 2012 - 9:36

Bonjour Smile

L'offre d'un domaine gratuit varie selon l'activité de votre forum. Étant donné que votre forum est complétement inactif actuellement (0 point d'activité) c'est, malheureusement, tout à fait normal que vous n'avez plus cette offre !

il vous suffit de redonner vie au forum et vous aurez toutes vos chance de bénéficier de l'offre de gratuité du nom de domaine de nouveau Wink

Cordialement
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gratuité du nom de domaine offert par FA... disparu du jour au lendemain?

Message par tony59 Ven 9 Nov 2012 - 10:49

Oui je me doute mais elle était quand même proposée cette année il y a de ça encore quelques semaines pourtant donc j'y avais droit pour un ans. Je ne m'étais donc vraiment pas préparé à ça vu que si j'avais fait le nécessaire il y a de ça une poignée de jours tout se serait correctement passé non? Sad
En plus c'est toujours le + actif et le + connu chaque été sur cette émission, des grands sites tel que Melty ou même Closer en parlent parfois.
Combien de temps ais je? Juste 6 jours pour payer ou après il ne sera pas trop tard? C'est vraiment dommage et triste, j'étais tellement content d'encore gagner un ans de NDD et là sans me prévenir d'une journée à l'autre l'offre n'est plus présente alors qu'elle y étais et qu'il n'était pas dit de se dépêcher de l'activer, qu'elle pourrait disparaître :'(
avatar

tony59
*****

Masculin
Messages : 618
Inscrit(e) le : 23/10/2010

http://www.leforumsecret.com
tony59 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Gratuité du nom de domaine offert par FA... disparu du jour au lendemain?

Message par The Godfather Ven 9 Nov 2012 - 11:01

Bonjour,

D'abord, sachez que l'offre du nom de domaine gratuit est directement liée à l'activité du forum. Dans votre cas, vous êtes passé de plus de 3000 points d'activité à 0 point en l'espace d'un mois seulement! Cela explique la disparition de l'offre de votre PA car actuellement le forum est considéré comme étant totalement mort. pale

L'offre de gratuité du nom de domaine est une offre d'encouragement pour les forums moyennement actif a très actif. Actuellement, le votre est complètement mort et il est logique que l'offre ne s'affiche donc plus. Le fait de l'avoir eu récemment n'est pas une garantie de l'avoir à perpétuité. C'est une offre commerciale ponctuelle non garantie.

Si vous vous pointez dans un magasin le lendemain de la fin des soldes, vous ne pouvez pas exiger d'avoir l'article voulu au même prix de la veille. Les soldes étant fini, vous allez devoir le payer plein tarif même si vous l'aviez vu à un prix réduit il y'a moins de 24h Wink

Maintenant, chez Forumactif nous ne traitons pas les problèmes de nos utilisateurs à la chaine… ! Je comprends bien votre problème ainsi que la situation bien frustrante. dès lors, je vous ai envoyé une proposition intermédiaire par MP afin de débloquer la situation Cool

Bonne continuation ::fleur::


Gratuité du nom de domaine offert par FA... disparu du jour au lendemain? Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum