Problème d'édition normale sans code HTML
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'édition normale sans code HTML
Bonjour,
Depuis quelque temps, quand j'essaie d'éditer une page en mode normal sans code HTML (balises) les modifications ne s'enregistrent plus. Pourtant depuis des années il me suffisait de cliquer sur le bouton Mode normal ou HTML pour choisir lequel utiliser et les 2 modes fonctionnaient bien.
Aujourd'hui seul le mode HTML fonctionne, il faut entrer les codes et les balises ce qui n'est pas toujours facile pour moi. Je souhaite comprendre pourquoi le mode normal avec l'aide des boutons affichés en haut des fenêtres d'édition des pages ne marchent plus dans mon forum. Merci.
Amicalement,
Fati
Depuis quelque temps, quand j'essaie d'éditer une page en mode normal sans code HTML (balises) les modifications ne s'enregistrent plus. Pourtant depuis des années il me suffisait de cliquer sur le bouton Mode normal ou HTML pour choisir lequel utiliser et les 2 modes fonctionnaient bien.
Aujourd'hui seul le mode HTML fonctionne, il faut entrer les codes et les balises ce qui n'est pas toujours facile pour moi. Je souhaite comprendre pourquoi le mode normal avec l'aide des boutons affichés en haut des fenêtres d'édition des pages ne marchent plus dans mon forum. Merci.
Amicalement,
Fati
Dernière édition par FatiAlami le Jeu 8 Nov 2012 - 12:42, édité 1 fois
Re: Problème d'édition normale sans code HTML
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour, Afin d'obtenir une aide efficace, merci de remplir les informations de votre profil https://forum.forumactif.com/profile?mode=editprofile Les champs marqués d'un * sont obligatoires.
Si vous avez des problèmes sur plusieurs forums différents en même temps, indiquez ce qui diffère de votre profil dans votre sujet de demande d'aide. A bientôt sur ForumActif |
Bonsoir,
Quel est votre navigateur ?
Avez-vous essayé par un autre navigateur ?
Cordialement.
Bonjour,
Mon navigateur est depuis toujours Internet Explorer, ça fait des années que ça fonctionnait sans problème avec le même navigateur. Ce n'est que maintenant que ça ne fonctionne plus. Je ne voudrais pas changer de navigateur.
Amicalement,
Fati
Mon navigateur est depuis toujours Internet Explorer, ça fait des années que ça fonctionnait sans problème avec le même navigateur. Ce n'est que maintenant que ça ne fonctionne plus. Je ne voudrais pas changer de navigateur.
Amicalement,
Fati
En effet, maintenant ça marche après avoir appuyé sur le bouton "compatibilité".
Merci infiniment.
Amicalement,
Fati
Merci infiniment.
Amicalement,
Fati