sujets similares
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
sujets similares
Bonjour,
Comment afficher les sujets similaires dans un sujet.
Merci
Comment afficher les sujets similaires dans un sujet.
Merci
Dernière édition par hevan le Lun 12 Nov 2012 - 15:58, édité 1 fois
Re: sujets similares
Bonjour,
Panneau d'administration
Général
Promotion du forum
Echange de trafic
Panneau d'administration
Général
Promotion du forum
Echange de trafic
Merci SandyL, il était coché sur invité c'est pour cela que je ne voyais pas cette option.
Comment fait-on pour que les sujets similaires soit séparés des sujets comme sur ce FDF ?
Et par la même occasion le réglement du forum que vous ajouté juste en dessous des sujets similaires il est possible que j'obtienne cela aussi mais sous un autre descriptif bien sur ?
Merci beaucoup pour vos services et surtout services rapides
Comment fait-on pour que les sujets similaires soit séparés des sujets comme sur ce FDF ?
Et par la même occasion le réglement du forum que vous ajouté juste en dessous des sujets similaires il est possible que j'obtienne cela aussi mais sous un autre descriptif bien sur ?
Merci beaucoup pour vos services et surtout services rapides
Peut-être que vous n'obtiendrez pas le même rendu que sur le Fdf car ce forum est en phpbb3 et le votre en phpbb2, donc il y a quelques variantes
Pour les règlements spécifiques à une rubrique, il faut aller dans :
Panneau d'admin
Général
Catégorie et Forum : Là vous cliquez sur du forum où vous voulez mettre un règlement et vous écrivez dans "Règlement du forum"
Pour les règlements spécifiques à une rubrique, il faut aller dans :
Panneau d'admin
Général
Catégorie et Forum : Là vous cliquez sur du forum où vous voulez mettre un règlement et vous écrivez dans "Règlement du forum"
Merci encore à toi SandyL, je vois ce que tu veux dire mais je pense que je me suis mal exprimé ou alors vu ton message ce n'est pas possible pour moi vu que je suis en phpbb2, mais comme ici ou j'ai entouré en rouge que je souhaiterai:
Merci à toi pour ta patience.
Merci à toi pour ta patience.
A non, je confirme, voici ce que j'ai pour le forum "Problème Panneau d'administration" dans la case "Règlement du forum"
Avec url de l'image de règlement : /15/46/85/43/warnin10.png
Pensez à lire les règles générales du forum avant de poster.
Pour exposer clairement votre problème, n'hésitez pas à lire ce sujet.
Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône lorsque vous avez obtenu une réponse.
Avec url de l'image de règlement : /15/46/85/43/warnin10.png
Merci SandyL c'est clair, je devrais prendre la patience de le faire pour chaque forum vu que c'est different en phpbb2.
Un grand merci pour ta lumière
Resolu.
Un grand merci pour ta lumière
Resolu.