Fond de ChatBox
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Fond de ChatBox
Bonjour,
Je ne sais pas exactement si je poste dans la bonne partie (sinon pourriez vous déplacer le sujet s'il vous plaît ?) mais voilà : Comment fait-on pour mettre une image de fond de ChatBox ?
Merci d'avance, cordialement
Je ne sais pas exactement si je poste dans la bonne partie (sinon pourriez vous déplacer le sujet s'il vous plaît ?) mais voilà : Comment fait-on pour mettre une image de fond de ChatBox ?
Merci d'avance, cordialement
Dernière édition par Inna le Mar 13 Nov 2012, 21:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Fond de ChatBox
Coucou,
J’ai répondu à un topic similaire dans l’après-midi. Tu pourras trouver une réponse ici :
https://forum.forumactif.com/t341300-image-de-fond-dans-la-chatbox
Sachant que les codes sont à insérer dans PA > Affichage > Couleurs > Onglet "Feuille de styles CSS".
J’ai répondu à un topic similaire dans l’après-midi. Tu pourras trouver une réponse ici :
https://forum.forumactif.com/t341300-image-de-fond-dans-la-chatbox
Sachant que les codes sont à insérer dans PA > Affichage > Couleurs > Onglet "Feuille de styles CSS".
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
D'accord merci, je vais aller jeter un coup d'oeuil et vous informer si j'ai des difficultés. =)
Cordialement
Edit : J'y suis allée, mais je n'ai rien comprise ^^'
Cordialement
Edit : J'y suis allée, mais je n'ai rien comprise ^^'
Invité- Invité
Si tu veux insérer une image dans ta chatbox, tu dois te rendre dans PA > Affichage > Couleurs > Onglet Feuille de styles CSS, et tu dois insérer ceci :
Là, tu indiques l’image que tu ajoutes dans ton fond de chatbox en modifiant url_image.png par l’URL de l’image que tu veux voir apparaître.div#chatbox {
background-image:url(url_image.png);}
Et là, tu rends le fond des messages envoyés dans la chatbox transparent, afin que tes membres puissent voir ton image..chatbox_row_1, .chatbox_row_2, .chatbox_row_3 {background:none;}
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci beaucoup, sa marche. Il ne me reste plus qu'à trouver une image de la bonne taille x)
Cordialement
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|