Visibilité d'un message par un internaute quelconque ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Visibilité d'un message par un internaute quelconque ?
Bonjour,
J'ai créé un forum, créé des groupes, des filtres pour que tous les membres doivent se présenter, ensuite je vérifie et les accepte ou non et dans tel ou tel groupe. Une vingtaine seulement d'inscrits!
Un membre me signale qu'une personne qui n'est pas membre a pu tomber "par hasard" sur un lien style :
"http://motardssudyvelines.forumgratuit.org/f11-balades-du-dimanche"
Est-ce possible que cette personne ait pu lire le contenu du sujet et d'un post sans être inscrit ?
Merci.
J'ai créé un forum, créé des groupes, des filtres pour que tous les membres doivent se présenter, ensuite je vérifie et les accepte ou non et dans tel ou tel groupe. Une vingtaine seulement d'inscrits!
Un membre me signale qu'une personne qui n'est pas membre a pu tomber "par hasard" sur un lien style :
"http://motardssudyvelines.forumgratuit.org/f11-balades-du-dimanche"
Est-ce possible que cette personne ait pu lire le contenu du sujet et d'un post sans être inscrit ?
Merci.
Dernière édition par crichard le Mer 21 Nov 2012 - 11:46, édité 1 fois
Re: Visibilité d'un message par un internaute quelconque ?
Bonsoir, je viens de faire le test en utilisant l'URL que tu as mis, je tombe sur la page qui te demande de t'inscrire. Donc Impossible de lire le post.
Merci Tharcisse67,
Je pense qu'une personne à qui j'avais donné l'accès complet a donné le lien au président du club dans lequel je n'ai pas renouvelé mon inscription, qui n'a peut-être même pas vérifié (il avait accès également) et m'a envoyé un message un peu beaucoup "faux-cul" par dépit de mon départ...
Ou alors je deviens parano aussi
Je pense qu'une personne à qui j'avais donné l'accès complet a donné le lien au président du club dans lequel je n'ai pas renouvelé mon inscription, qui n'a peut-être même pas vérifié (il avait accès également) et m'a envoyé un message un peu beaucoup "faux-cul" par dépit de mon départ...
Ou alors je deviens parano aussi
Pour moi, ton forum est bien fermé aux non inscrits.
Bonne journée.
Ne pas oublier de clore le sujet.
Bonne journée.
Ne pas oublier de clore le sujet.
Si la personne était inscrite au moment de la visualisation du lien, il est normal q'elle est lue le sujet
Voici ce que l'on voit en tant qu'invité
Voici ce que l'on voit en tant qu'invité
Super, merci à tous, je clos le post !