[Administration] Modules "Annonces" - Mettre des permissions
+5
soxy
brother
Lixyr
Ea
FANCH 56
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre, mettre des permissions pour le module "Annonces" du PA
[Administration] Modules "Annonces" - Mettre des permissions
Bonsoir
Sur mon forum, le module annonces sert à informer les membres de certaines choses. Or ! je viens de m'apercevoir (il serait temps après 7 ans) que celles-ci sont visibles par les non membres. Et je ne trouve nulle part de possibilité de mettre des permissions.
Je suggère donc qu'il y ait une possibilité de bloquer la visibilité de ces annonces, aux non membres.
Sur mon forum, le module annonces sert à informer les membres de certaines choses. Or ! je viens de m'apercevoir (il serait temps après 7 ans) que celles-ci sont visibles par les non membres. Et je ne trouve nulle part de possibilité de mettre des permissions.
Je suggère donc qu'il y ait une possibilité de bloquer la visibilité de ces annonces, aux non membres.
Re: [Administration] Modules "Annonces" - Mettre des permissions
Bonsoir Fanch.
Tu veux dire que les annonces en général ne seraient visibles que par les membres, ou n'est-ce que pour certaines annonces ? Pourquoi rendre les annonces invisibles aux non-membres ? Ils peuvent parfois donner envie de venir, quand ces annonces préviennent d'un jeu, d'une avancée du forum ou autre chose.
Tu veux dire que les annonces en général ne seraient visibles que par les membres, ou n'est-ce que pour certaines annonces ? Pourquoi rendre les annonces invisibles aux non-membres ? Ils peuvent parfois donner envie de venir, quand ces annonces préviennent d'un jeu, d'une avancée du forum ou autre chose.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Possibilité de les rendre visibles, ou non visibles, suivant l'annonce.
Bonjour,
Je trouve que cela est une bonne idée pour par exemple :
{USER⁠NAME} à 0 aujourd'hui !
et que je veut qu'il soit visible que par les membres.
Merci
Je trouve que cela est une bonne idée pour par exemple :
{USER⁠NAME} à 0 aujourd'hui !
et que je veut qu'il soit visible que par les membres.
Merci
Invité- Invité
Bonjour,
Ou l'exemple d'une guilde d'un jeu :
Je suis pour.
Cordialement.
Ou l'exemple d'une guilde d'un jeu :
qu'on n'afficherait qu'aux membres de la guilde. ou bien :Attaque secrète à 20h00
qu'on afficherait juste aux invitésUne sucette offerte à l'inscription
Je suis pour.
Cordialement.
Ea- Aidactif
Inscrit(e) le : 04/04/2008
Bonsoir.
Je veux bien,en effet, oui, mais alors seulement pour certaines annonces. Car si on doit trancher entre "toutes les annonces" ou "quelques annonces", le choix est limite crucial.
Je veux bien,en effet, oui, mais alors seulement pour certaines annonces. Car si on doit trancher entre "toutes les annonces" ou "quelques annonces", le choix est limite crucial.
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Pour
Utile, rendre une annonce visible pour tous, ou visible aux connectés, selon
Utile, rendre une annonce visible pour tous, ou visible aux connectés, selon
je trouve cette idée très très bonne !
surtout qu'il s'agit simplement d'en avoir la possibilité ... ceux qui n'en veulent pas n'auront qu'à ne pas l'utiliser (à condition que "visible pour tous" soit la valeur pas défaut)
merci FANCH 56
soxy- **
-
Inscrit(e) le : 26/09/2011
tu peut toute aussi bien ouvrire une catégorie,
ou seul les membres du Forum puisse y accédé
avec les permissions non
ou seul les membres du Forum puisse y accédé
avec les permissions non
FANCH 56 a écrit:Bonsoir
(il serait temps après 7 ans) .
mieux vaut tard que jamais :lol!:
en tout cas bonne idée , je vote pour si en plus c'est au choix de l'admin , pratique pour annoncer certaines choses sur le forum qui ne regarde pas forcement les visiteurs. Perso je n'utilise pas les annonces justement car elles sont visibles de tous
Invité- Invité
il est vrai qu'une annonce globale apparaissant sur tout le forum même si le forum initiale est caché... Enfin bref POUR!
Hello !
Fanch 56, bonne idée, et forumactif n'a plus 7 ans, mais 8 ans qu'il on ouvrer pour votre forum 7 ans et demi.
Fanch 56, bonne idée, et forumactif n'a plus 7 ans, mais 8 ans qu'il on ouvrer pour votre forum 7 ans et demi.
Invité- Invité
FANCH 56 a écrit:Bonsoir
Encore une fois tu as de bonnes idées.
Donc j'ai voté pour.
Invité- Invité
C'est une bonne idée, j'ai voté pour
Salut je suis contre il y a d'autres moyens à notre disposition actuellement pour annoncer quelque chose à des groupes ça s'appelle les MPs
et en plus on sait qui a lu le sien ou pas.
et en plus on sait qui a lu le sien ou pas.