Supprimé espace des pub
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimé espace des pub
Bonjour à tous, je cherche comment supprimé l'espace de pub en dessous de la barre de navigations, et je pourrez mettre quelque choses à la place ?
merci d'avance
merci d'avance
Re: Supprimé espace des pub
bonjour,
alors pour supprimer les pubs il vous faut acheter des crédits
panneau admin --> divers --> gestion des crédits
sinon vous pouvez les réduire
panneau admin --> général --> forum --> configuration
chercher "Diminuer le nombre d'affichages des publicités images :" puis cocher oui
https://i.servimg.com/u/f43/16/23/60/01/2012-115.png
alors pour supprimer les pubs il vous faut acheter des crédits
panneau admin --> divers --> gestion des crédits
sinon vous pouvez les réduire
panneau admin --> général --> forum --> configuration
chercher "Diminuer le nombre d'affichages des publicités images :" puis cocher oui
https://i.servimg.com/u/f43/16/23/60/01/2012-115.png
Re: Supprimé espace des pub
oki merci

» Supprimer un espace en ayant supprimé un bouton (et ayant suivit un tuto)
» Le back-up n'a pas supprimé les messages, y'a t il un risque que ça se supprime plus tard quand même ?
» Forum supprimé
» Récupérer forum supprimé / compte supprimé
» Espace entre image et bordure ! Help s'ilvouplaît ! Problème pour un espace que j'aimerais retiré. Merci.
» Le back-up n'a pas supprimé les messages, y'a t il un risque que ça se supprime plus tard quand même ?
» Forum supprimé
» Récupérer forum supprimé / compte supprimé
» Espace entre image et bordure ! Help s'ilvouplaît ! Problème pour un espace que j'aimerais retiré. Merci.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1