Je n'arrive pas crée des espèce de "catégorie".
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Je n'arrive pas crée des espèce de "catégorie".
Dernière édition par bibobisou le Ven 23 Nov 2012 - 21:05, édité 1 fois
Re: Je n'arrive pas crée des espèce de "catégorie".
Bonjour,
Ce tutoriel vous aidera :
https://forum.forumactif.com/t169797-creer-une-categorie?highlight=cat%E9gorie
Cordialement
Backdraft
Ce tutoriel vous aidera :
https://forum.forumactif.com/t169797-creer-une-categorie?highlight=cat%E9gorie
Cordialement
Backdraft
Merci je vais aller le voir
Sa je sais le faire et c'est pas ce que je demande.
Ce que je veux c'est un genre de catégorie (je sais chui compliqué) ^^
C'est par exemple : le 1er forum c'est "Présentation" et en haut de sa il y a un "cadre" avec écrit "Forum".
Et je voudrai en faire d'autre comme ça.
Vous comprenez ce que je veux dire ?
Ce que je veux c'est un genre de catégorie (je sais chui compliqué) ^^
C'est par exemple : le 1er forum c'est "Présentation" et en haut de sa il y a un "cadre" avec écrit "Forum".
Et je voudrai en faire d'autre comme ça.
Vous comprenez ce que je veux dire ?
Bonsoir,
Si je comprends bien, vous souhaitez simplement retirer le "forum" qui trône au dessus de vos catégories ? Si c'est bien cela, rendez vous dans : PA > Affichage > Structure & Hiérarchie.
Cordialement.
Si je comprends bien, vous souhaitez simplement retirer le "forum" qui trône au dessus de vos catégories ? Si c'est bien cela, rendez vous dans : PA > Affichage > Structure & Hiérarchie.
- Spoiler:
Cordialement.
Je viens juste de trouver avant que vous postiez votre message. Maintenant j'ai un autre problème (décidement ^^) ... Sa me séparent tous les forums. Je voudrais que sa me sépare à partir de quand je le décide moi ... Vous comprenez ce que je veux dire ?
Avez-vous essayé les différentes configurations ? Si oui, pourriez-vous faire une capture de la page "Catégories & forums" dans votre panneau d'administration ?
Non, mais cela répond à ma question tout de même.
Rendez-vous dans : PA > Général > Catégories & forums et reproduisez un schéma hiérarchique semblable à celui-ci :
> https://i.servimg.com/u/f48/14/58/69/97/struct11.jpg
Si votre forum ne s'affiche pas correctement c'est surement car chacun de vos sous-forums sont séparés, et non pas rattachés ensemble à une même catégorie.
Cordialement.
Rendez-vous dans : PA > Général > Catégories & forums et reproduisez un schéma hiérarchique semblable à celui-ci :
> https://i.servimg.com/u/f48/14/58/69/97/struct11.jpg
Si votre forum ne s'affiche pas correctement c'est surement car chacun de vos sous-forums sont séparés, et non pas rattachés ensemble à une même catégorie.
Cordialement.
C'est bien cela qu'il faut modifier. Créez une nouvelle catégorie et rangez vos sous-forums dedans, et vous aurez la structure souhaitée (enfin, j'espère que ce sera la bonne).
Bon courage !
Bon courage !
C'est bon j'ai trouvé comment il faut faire mais ton aide m'a était précieuse !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |
Voila c'est fait (: