Réception des news letters ?????
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Réception des news letters ?????
Bonjour à tous et merci par avance.
Je gère un petit forum de 80 personnes et l'une d'entre elles reçoit bien les alertes des sujets qu'elle surveille le mail est donc valide mais paradoxalement elle ne reçoit pas les NewsLetters.
Cette personne utilise pour le forum son email de boulot qui passe par un serveur.
Merci de m'éclairer par rapport aux tests ou autres solutions
aerosky
Je gère un petit forum de 80 personnes et l'une d'entre elles reçoit bien les alertes des sujets qu'elle surveille le mail est donc valide mais paradoxalement elle ne reçoit pas les NewsLetters.
Cette personne utilise pour le forum son email de boulot qui passe par un serveur.
Merci de m'éclairer par rapport aux tests ou autres solutions
aerosky
Re: Réception des news letters ?????
Bonjour,
Il faudrait que cette personne vérifie dans son "profil / préférences" qu'il soit bien sélectionné OUI à "Accepter les newsletter".
Cordialement.
Il faudrait que cette personne vérifie dans son "profil / préférences" qu'il soit bien sélectionné OUI à "Accepter les newsletter".
Cordialement.
merci c est ok
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |