Google translate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Google translate

Message par paesano Sam 24 Nov 2012 - 1:46

Bonjour, je suis en phpBB3 et je voudrais inserer le module google translate sur la page d'index de mon forum, j'ai ce message "Place this meta tag before the closing </head> : <meta name="google-translate-customization" content="325af21b2ac8cdbe-68f5c24f357ae15c-gb39e5e49a10efc27-21"></meta> " donc je l'ai mis sur feuille de style CSS mais il ne s'efface a chaque fois avec ce message d'erreur : Votre CSS a bien été mis à jour.
Remarque :
Les balises html génèrent des erreurs dans les feuilles de style.
Une correction vient donc d'être effectuée afin de supprimer les balises html que vous avez placées dans la feuille de style.


en 2 j'ai mis le code suivant : <div id="google_translate_element"></div><script type="text/javascript">
function googleTranslateElementInit() {
new google.translate.TranslateElement({pageLanguage: 'fr', layout: google.translate.TranslateElement.InlineLayout.HORIZONTAL}, 'google_translate_element');
}
</script><script type="text/javascript" src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>

dans module/gestion des codes javascript """ en ajoutant un nouveau, mais rien ne se passe merci pour votre aide

ps : je ne souhaite pas le mettre en widjet mais au dessus de la page centrer sous le menu
paesano

paesano
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 24/11/2012

http://siciliens-de-france.topsujet.com/
paesano a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Google translate

Message par Invité Sam 24 Nov 2012 - 16:37

Bonjour,
Pour le code de la balise meta il faut créer un balise meta ici :
Panneau admin > général > Les moteur de recherche > en bas cliquer sur Google translate Ajouter > et mettez Créer un balise type meta > Sélectionner et mettez dans name = google-translate-customizatio et content : 325af21b2ac8cdbe-68f5c24f357ae15c-gb39e5e49a10efc27-21

Pour le javascript il faut aller dans votre panneau admin > affichage et généralité et mettre les deux code javvascript dedans .
merci
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Merci

Message par paesano Sam 24 Nov 2012 - 19:07

J'ai fait ce que tu ma dit mais cela ne marche pas je comprend pas voici en image ma manip, si cela marche je supprime mon widjet
Google translate 0001

Google translate 0002

Google translate 0003
paesano

paesano
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 24/11/2012

http://siciliens-de-france.topsujet.com/
paesano a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu c'est bon

Message par paesano Sam 24 Nov 2012 - 19:13

J'ai supprimer le widjet et cela fonctionne a part qu'avec le widjet toutes les pages était traduite mais avec ce système il y a juste la page d'accueil, a part ça c'est super merciii de votre aide ya pas dire il y a des pros Wink

Google translate 0005
paesano

paesano
Nouveau membre

Masculin
Messages : 3
Inscrit(e) le : 24/11/2012

http://siciliens-de-france.topsujet.com/
paesano a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum