Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 13:37

Bonjour tout le monde,

Quelle procédure faut-il effectuer dans le panneau d'administration pour que dans le portail, les + 1 Facebook etc ne soient pas affichés?

En vous remerciant de m'indiquer la procédure. En attendant j'ai retiré le portail du forum...

Cordialement.



Dernière édition par Michel F Reims. le Mar 27 Nov 2012 - 13:16, édité 2 fois
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Chacha Jeu 22 Nov 2012 - 14:11

Bonjour,

Ne voyant pas le portail, je suppose que c'est le même widget que celui installé sur le FdF ?

Dans le panneau d'administration : cliquez sur la suppr du widget "Like/Tweet/+1".

Spoiler:


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 14:14

Merci pour votre réponse rapide et détaillée comme d'habitude, je fais un essai et si ça fonctionne, je mettrais ce sujet en résolu.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 14:38

Re
J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas; je suis en Widgets personnels, est-ce pour cela? je ne l'ai pas sélectionné et pourtant ils apparaissent sur le portail lorsque je l'affiche à nouveau, quelque chose m'échappe, désolé.

Merci à nouveau pour votre aide, je ne tiens pas à mettre mon forum sur ses réseaux sociaux ,( motif personnel : vie privée non préservée, je ne parle pas des moteurs de recherches qui sont indispensables pour se faire connaitre ).
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Chacha Jeu 22 Nov 2012 - 14:41

Re,

Merci de nous mettre une Capture d'écran de la page "Configuration du portail / widget", comme montré dans le screen du message précédent, où l'on voit bien tous les widgets installés.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 14:47

Chacha a écrit:Re,

Merci de nous mettre une Capture d'écran de la page "Configuration du portail / widget", comme montré dans le screen du message précédent, où l'on voit bien tous les widgets installés.


Cordialement.

C'est un peu compliqué pour moi d'accéder à votre demande, je n'ai pas beaucoup de compétences dans ce domaine, ce n'est pas de la mauvaise volonté, si cela ne peut se résoudre que par cette solution, comme je ne sais accéder à votre demande, je ne vais pas (vous, me ) compliquer la vie, je n'affiche pas le portail, c'est pas grave, le portail n'était pas affiché auparavant.

Merci néanmoins pour votre aide!

Cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Chacha Jeu 22 Nov 2012 - 14:54

Je vais demander au Staff Pro s'il veut bien regarder à votre problème.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012 - 14:56

Chacha a écrit:Je vais demander au Staff Pro s'il veut bien regarder à votre problème.


Cordialement.

Merci beaucoup

Bonne après-midi.

Bien cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Chacha Ven 23 Nov 2012 - 9:47

Bonjour,

Le Staff Pro a désactivé le widget sur votre portail, pouvez-vous tester svp ? Smile


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 9:50

Chacha a écrit:Bonjour,

Le Staff Pro a désactivé le widget sur votre portail, pouvez-vous tester svp ? Smile


Cordialement.

Bonjour,

Je teste immédiatement et je remet le portail pour voir si ça fonctionne et je vous tiens au courant.

Cordialement
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 9:58

Re,

Je viens de tester à l'instant, cela fonctionne parfaitement, merci Chacha et merci au Staff pro pour son intervention.

L'ensemble Forumactif, équipe Pro ou Non et outils sont formidables, bonne jounée à toutes et tous.

Amitiés!

Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re portail

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 10:11

Effectivement après l'intervention du Staff pro que je remercie une fois de plus les liens pour facebook n'apparaisent plus MAIS, on ne plus aller dans le forum général, le portail reste toujours affiché, ce que j'avais déja constaté lorsque je les avais supprimé, je suis donc contraint de ne plus afficher le portail, désolé de revenir à nouveau avec ce sujet.

Bien cordialement

Veillez excusez mon inexpérience dans ce domaine et d'avoir répondu trop vite, étant d'une nature optimiste, je suis parfois trop enthousiaste!


Dernière édition par Chacha le Ven 23 Nov 2012 - 10:27, édité 2 fois (Raison : Message déplacé de "Discussions générales à "Problèmes divers")
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Chacha Ven 23 Nov 2012 - 10:32

Re,

J'ai fusionné le dernier message qui avait été posté dans les "Discussions Générales" avec le sujet ouvert.

Je redemande au Staff pro s'il veut bien encore y regarder.


Cordialement.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 10:38

Chacha a écrit:Re,

J'ai fusionné le dernier message qui avait été posté dans les "Discussions Générales" avec le sujet ouvert.

Je redemande au Staff pro s'il veut bien encore y regarder.


Cordialement.

Merci beaucoup pour votre dévouement à tous.
Ce n'est pas pressé, j'aimerai si c'est possible que le Staff Pro teste si en affichant le portail ( sans les +1 facebook, etc ), on peut aller dans le forum général sans problème, si c'est possible bien entendu.

Bien cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Pinguino Mar 27 Nov 2012 - 9:29

Bonjour Michel F Reims.

Regardez, s'il vous plaît, si ça vous convient :

le Portail est activé et affiché.
Pour aller au forum il faut cliquer sur "Accueil" du menu de navigation.
Pour aller au portail il faut cliquer sur "Portail"

Nous avons changer aussi l'option dans votre PA > Affichage > Page d'accueil > Généralités "L'adresse de votre forum dirige vers : L'Index du forum" (c'était mis sur "Portail" Smile c'est sans dout ça qui vous genait


" Quelle est la  procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres Port10

Cordialement Very Happy
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Quelle est la procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres

Message par Invité Mar 27 Nov 2012 - 13:05

Pinguino a écrit:Bonjour Michel F Reims.

Regardez, s'il vous plaît, si ça vous convient :

le Portail est activé et affiché.
Pour aller au forum il faut cliquer sur "Accueil" du menu de navigation.
Pour aller au portail il faut cliquer sur "Portail"

Nous avons changer aussi l'option dans votre PA > Affichage > Page d'accueil > Généralités "L'adresse de votre forum dirige vers : L'Index du forum" (c'était mis sur "Portail" Smile c'est sans dout ça qui vous genait


" Quelle est la  procédure pour désactiver dans le portail les + 1 Facebook et autres Port10


Cordialement Very Happy

Bonjour Pinguino,

Je vais de ce pas remettre le poratil, et je vous tiens immédiatement au courant.

J'avais pas vu ni compris que le portail était à nouveau affiché, c'est exactement ce que je voulais, pouvoir revenir à l'acceuil et ne pas avoir l'affichage des +, je vous remercie vivement pour cette intervention et pour votre explication, ainsi que tous les membres de Forumactif qui se dévouent pour le bien de toutes et tous, nous avons un outil formidable, je le découvre de plus en plus thumleft

:thanks: pour tout,

cordialement.
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum