Comprendre le template index_box?

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Comprendre le template index_box?

Message par Trych Dim 25 Nov 2012 - 23:07

Bonjour.

Je poste ici car j'ai quelques problème a comprendre le template "index_box" pour pouvoir modifier les titre de catégorie, les stats (nouveau messages, derniere message poster par.. etc.) et la description de la catégorie. J'ai chercher sur plusieur site d'aide au codage et je n'ais rien trouver qui pourrais m'aider.

Je me demandais alors si quelqu'un pourrais m'expliquer comment modifier ce template facilement du genre quel code est le titre de la catégorie? Quel code est celui de la description? Le code des stats? bref étape par étape car j'aimerais m'y retrouver et mieux comprendre ce template pour le modifier a mon goût!

Merci d'avance!


Dernière édition par Trych le Mar 27 Nov 2012 - 22:06, édité 1 fois
Trych

Trych
**

Féminin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 06/11/2012

https://www.mhafanbase.com/
Trych a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comprendre le template index_box?

Message par Matriochka Dim 25 Nov 2012 - 23:43

Coucou,

Si je comprends bien, tu veux une définition des variables importantes de ce template ? En principe, c’est plutôt simple à comprendre, sachant que le nom de la variable est indiqué de manière très évocatrice (si ce n’est que c’est en anglais).

Voici qui devrait te guider, pour commencer (je te les mets selon l’ordre d’apparition) :

{LAST_VISIT_DATE} => "Dernière visite le…"
{CURRENT_TIME} => "La date/heure actuelle est…"
{U_INDEX}, {L_INDEX}, {NAV_CAT_DESC} => Liens de navigation
{U_SEARCH_NEW}, {L_SEARCH_NEW} => "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
{U_SEARCH_SELF}, {L_SEARCH_SELF} => "Voir ses messages"
{U_SEARCH_UNANSWERED}, {L_SEARCH_UNANSWERED} => "Voir les messages sans réponses"

Ça, donc, c’est pour tout ce qui est en-dehors de tes catégories et forums.
Ensuite, on passe à l’intérieur :

{catrow.tablehead.L_FORUM} => Nom de ta catégorie
{L_TOPICS} => "Sujets"
{L_POSTS} => "Messages"
{L_LASTPOST} => "Derniers messages"

{catrow.forumrow.FORUM_NAME} => Nom de ton forum
{catrow.forumrow.FORUM_DESC} => Description de ton forum
{catrow.forumrow.switch_moderators_links.L_MODERATOR}, {catrow.forumrow.switch_moderators_links.MODERATORS} => Modérateurs des forums (si affiché)
{catrow.forumrow.L_LINKS}{catrow.forumrow.LINKS} => Liens vers les niveaux inférieurs (si affiché)

{catrow.forumrow.TOPICS} => Nombre de sujets dans ton forum
{catrow.forumrow.POSTS} => Nombre de messages dans ton forum
{catrow.forumrow.LAST_POST} => Lien vers le dernier message posté (si affiché), avec date et auteur

Voilà, je pense que là, tu as un bon récapitulatif de la chose. N’hésite pas si tu as d’autres questions à ce sujet Very Happy C’est vrai que les templates peuvent avoir l’air effrayants quand on n’y est pas habitués…
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Comprendre le template index_box?

Message par Trych Mar 27 Nov 2012 - 22:05

Merci énormément! Désoler du délais de réponse mais un très grand merci ca va beaucoup m'aider! Smile
Trych

Trych
**

Féminin
Messages : 58
Inscrit(e) le : 06/11/2012

https://www.mhafanbase.com/
Trych a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum