Générateur de commande
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Générateur de commande
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment installer un générateur de commande sur mon forum comme celui qu'il y a sur le FdF dans la sections graphique par exemple.
Est-ce possible ? Si oui, comment fait-on ? Es-ce un script ou un code ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
J'aimerai savoir comment installer un générateur de commande sur mon forum comme celui qu'il y a sur le FdF dans la sections graphique par exemple.
Est-ce possible ? Si oui, comment fait-on ? Es-ce un script ou un code ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Dernière édition par Ramploup le Mer 28 Nov 2012 - 17:56, édité 1 fois
Re: Générateur de commande
bonjour,
j'en ai un sur mon forum que j'ai fais en page HTML puis mis en ifram chaque demande génère un nouveau post. je suis partie sur la base d'un code de formulaire que j'ai modifier à ma convenance.
bonne journée
j'en ai un sur mon forum que j'ai fais en page HTML puis mis en ifram chaque demande génère un nouveau post. je suis partie sur la base d'un code de formulaire que j'ai modifier à ma convenance.
bonne journée
Bonsoir,
Je suis également intéressé pour savoir comment créer ce genre de page
Je suis également intéressé pour savoir comment créer ce genre de page
des codes de formulaire tu en as pleins le net et notament ici par simple recherche
Sinon voici le code que j'ai pris et modifier à ma convenace :
https://forum.forumactif.com/t332288-probleme-avec-un-formulaire
Ensuite tu vas dans le PA - module- gestion des pages HTML - créer et tu colles le code et tu le modifie suivant tes besoins et tu le met en ifram qur ton forum à l'endroit de ton choix
Bonne soirée
Sinon voici le code que j'ai pris et modifier à ma convenace :
https://forum.forumactif.com/t332288-probleme-avec-un-formulaire
Ensuite tu vas dans le PA - module- gestion des pages HTML - créer et tu colles le code et tu le modifie suivant tes besoins et tu le met en ifram qur ton forum à l'endroit de ton choix
Bonne soirée
Merci beaucoup pour ta réponse
Mais je ne suis pas fort en programmation et je ne comprends pas la signification de "mettre en ifram".
Puis-je avoir des explications svp ?
Mais je ne suis pas fort en programmation et je ne comprends pas la signification de "mettre en ifram".
Puis-je avoir des explications svp ?
Voici un exemple d'une de mes pages hltm :
Tu remplaces mon lien par le lien de ta page HTML et tu modifies width et height pour avoir la taille souhaité
- Code:
<iframe src="http://
mestricotinsenfolies.forumgratuit.org/h49-
calendrier-de-l-avent" frameborder="2px"
width="1300" height="1000" scrolling="no"></
iframe>
Tu remplaces mon lien par le lien de ta page HTML et tu modifies width et height pour avoir la taille souhaité
Ok merci beaucoup pour ton aide !
Je mets résolu et je te donne un peu de réputation ;-)
Je mets résolu et je te donne un peu de réputation ;-)