Soucis avec nom du forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Soucis avec nom du forum

Message par Lilou8085 Dim 2 Déc 2012 - 10:00

Bonjour,

Mon titre de sujet étant peu explicite, je vais donc tenter de vous expliquer mon soucis. A savoir que c'est un soucis purement esthétique, si ça n'est pas résolus, ça ne sera pas bien grave.

J'ai deux forums, un forum test et mon forum normal. Les deux sont configurés de la même facon puisque je colle toutes les modifs que je fais sur le forum test sur le forum normal, or j'ai un soucis avec le champs "nom du site" (pa > général > forum > configuration)

Sur mon forum test, le champ nom du site est remplis avec le nom de mon forum "The vampire Diaries test" ce qui permet que les mails que je recois depuis le forum test portent le nom du forum.

Mon soucis vient au moment ou je fais la meme chose sur mon forum classique. Quand j'écris le nom du forum dans le champ "nom du site" les mails que je recois portent bien le nom du forum mais celui-ci s'inscrit également sur mon header, ce que je ne veux pas

Soucis avec nom du forum Sans_703

Ma question est donc la suivante: comment garder le nom de mon forum dans les emails sans que celui-ci n'apparaisse sur mon header ?

C'est le cas sur mon forum test, et j'ai eu beau fouiller les deux panneaux d'admin, je ne vois pas ce qui diffère de l'un à l'autre

Merci d'avance
Lilou8085

Lilou8085
**

Messages : 95
Inscrit(e) le : 03/10/2011

http://thevampirediaries.forum-actif.net/
Lilou8085 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Soucis avec nom du forum

Message par Matriochka Dim 2 Déc 2012 - 12:04

Coucou,

Tu peux aller régler ça dans PA > Affichage > Page d’accueil > En-tête et navigation > "Afficher le titre du forum". Coche "Non" Wink
avatar

Matriochka
Membre actif

Messages : 7604
Inscrit(e) le : 14/07/2010

Matriochka a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Soucis avec nom du forum

Message par Lilou8085 Dim 2 Déc 2012 - 12:13

c'était aussi bête que ca -_- !

j'étais en train de chercher pour le faire par css moi ! bon ca à l'air de marcher je verrais si les mails gardent bien le nom du forum

merci Smile
Lilou8085

Lilou8085
**

Messages : 95
Inscrit(e) le : 03/10/2011

http://thevampirediaries.forum-actif.net/
Lilou8085 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum