les icones du forum forum actif comment en récuperer l
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
les icones du forum forum actif comment en récuperer l
bonjour
je voudrais récuperer certain icone de ce forumpour les mettre sur le mien
comment dois je procéder éventuellement si c'est possible sans lèse majesté d'avance pour votre réponse
PS: oups je crois bien que c'est pas le bon endroit pour poster ce genre de message
je voudrais récuperer certain icone de ce forumpour les mettre sur le mien
comment dois je procéder éventuellement si c'est possible sans lèse majesté d'avance pour votre réponse
PS: oups je crois bien que c'est pas le bon endroit pour poster ce genre de message
Dernière édition par plomb le Jeu 6 Déc 2012 - 12:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: les icones du forum forum actif comment en récuperer l
Bonjour plomb
Ces icônes font partie du thème crée spécialement pour notre service,
vous nous comprendrez donc si nous allons pas vous encourager pour les obtenir
Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Service de création graphique, vous trouverez certainement un moyen de donner à votre forum une apparence sympa et unique.
Cordialement
Ces icônes font partie du thème crée spécialement pour notre service,
vous nous comprendrez donc si nous allons pas vous encourager pour les obtenir
Nous vous invitons à prendre connaissance de notre Service de création graphique, vous trouverez certainement un moyen de donner à votre forum une apparence sympa et unique.
Cordialement
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bonjour
je vous remercie de votre réponse . Je vais voir essayer de trouver comment faire pour trouver des équivalents
Cela dit nous sommes un forum héberger "gratuitement" et nos moyens sont équivalents à zéro alors ......... on fait avec mais on fait tout de même pour le plus grand bonheur de nos adeptes des petits bateaux de modélisme .
pour mémoire notre forum est celui ci
http://modelismenavalradioc.nouvellestar6.com/
Ce qui est sympa sur ce forumactif support c'est qu'au moins nous avons une réponse même si elle ne nous convient pas
De cela on sait à quoi s'en tenir ce qui est agréable
bonne journée à l'équipe d'animation de forumactif
a+
PS : je pense qu'on peut fermer le sujet
je vous remercie de votre réponse . Je vais voir essayer de trouver comment faire pour trouver des équivalents
Cela dit nous sommes un forum héberger "gratuitement" et nos moyens sont équivalents à zéro alors ......... on fait avec mais on fait tout de même pour le plus grand bonheur de nos adeptes des petits bateaux de modélisme .
pour mémoire notre forum est celui ci
http://modelismenavalradioc.nouvellestar6.com/
Ce qui est sympa sur ce forumactif support c'est qu'au moins nous avons une réponse même si elle ne nous convient pas
De cela on sait à quoi s'en tenir ce qui est agréable
bonne journée à l'équipe d'animation de forumactif
a+
PS : je pense qu'on peut fermer le sujet
Invité- Invité
Merci plomb ,
et bonne chance pour vos recherches
et bonne chance pour vos recherches
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004