Script Noel : pluie de neige + guirlande en haut de page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Script Noel : pluie de neige + guirlande en haut de page
Bonsoir,
J'aimerai savoir si c'est normal que la pluie de neige ne se fasse que sur le haut de mon forum (1/3 de page) ? De plus, celle-ci est très lente.
J'aimerai vous signaler, que la belle guirlande de boules rose ne prend que la partie gauche de l'écran, c'est-à-dire, quelle ne fait pas toute la largeur de la page.
En vous remerciant de vos réponse
bonne soirée
J'aimerai savoir si c'est normal que la pluie de neige ne se fasse que sur le haut de mon forum (1/3 de page) ? De plus, celle-ci est très lente.
J'aimerai vous signaler, que la belle guirlande de boules rose ne prend que la partie gauche de l'écran, c'est-à-dire, quelle ne fait pas toute la largeur de la page.
En vous remerciant de vos réponse
bonne soirée
Dernière édition par sophb le Dim 9 Déc 2012 - 12:44, édité 1 fois
Re: Script Noel : pluie de neige + guirlande en haut de page
Bonsoir
Je vois bien la neige sur votre forum effectivement c'est un peu lent mais ça descend bien sur toute la page.
Pour la déco "boules roses" c'est normal c'est la taille qui est prévu comme ceci.
*le fait de mettre bcp de script peut ralentir la page et les scripts de neiges en particulier...
Cordialement.
Je vois bien la neige sur votre forum effectivement c'est un peu lent mais ça descend bien sur toute la page.
Pour la déco "boules roses" c'est normal c'est la taille qui est prévu comme ceci.
*le fait de mettre bcp de script peut ralentir la page et les scripts de neiges en particulier...
Cordialement.
Merci, oui, elle prend toute la largeur de la page mais s'arrete à milieu de la photo et après la neige fond.
Bonjour à tous,
comme le script de neige n'est pas ce que j'attendais, je le supprime. Je tiens quand même à remercier toute l'équipe pour nous avoir proposé des décorations de noel.
Bonne journée
comme le script de neige n'est pas ce que j'attendais, je le supprime. Je tiens quand même à remercier toute l'équipe pour nous avoir proposé des décorations de noel.
Bonne journée
Bonjour
Pour la guirlande centrée vous pouvez essayer ce code en page d'accueil , un widget du portail..
Pour la neige vous pouvez essayer celui ci
ou
Pour la guirlande centrée vous pouvez essayer ce code en page d'accueil , un widget du portail..
- Code:
<embed style="position:absolute;top: -5px; left: 50%; margin-left: -500px;" width="1000" height="120" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://perso.numericable.fr/antonywar/NOEL/banhaut.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">
Pour la neige vous pouvez essayer celui ci
- Code:
<script src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/snow.js type=text/javascript></script>
ou
- Code:
<script src=http://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/neige/snowstorm.js type=text/javascript></script>
Je vous remercie de votre réponse
Question très bête d'une admin "qui n'y comprends rien",
ou on mets le code ? dans PA/module/code javascript ?
Merci
Bonne journée
Question très bête d'une admin "qui n'y comprends rien",
ou on mets le code ? dans PA/module/code javascript ?
Merci
Bonne journée
Bonjour
Vous pouvez mettre le code pour la neige dans:
Description de site
En page d'accueil
Dans un widget...
Vous pouvez mettre le code pour la neige dans:
Description de site
En page d'accueil
Dans un widget...
Merci beaucoup.
Je vous ai dit que je n'étais pas très doué. La description de site se trouve où ?
Bon dimanche
Je vous ai dit que je n'étais pas très doué. La description de site se trouve où ?
Bon dimanche
Bonjour
General -->forum --> configuration et collez le code dans description de site et enregistrez.
General -->forum --> configuration et collez le code dans description de site et enregistrez.
Merci de vos conseil, cela marche.
Bon dimanche
Bon dimanche