Souci d'apparence du forum incompréhensible !
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Souci d'apparence du forum incompréhensible !
Voila le souci, de temps a autre de façon aléatoire, le forum "oublie d'appliquer" tout le codage que j'ai inscrit dans le CSS ou dans les templates (et j'en ai pas mit des masse) Et va même jusqu'à oublier d’être centrer (en gros le forum perd beaucoup de son design et est collé sur le coté droit de la page.) Pourtant, le css n'a pas été changé entre temps (et c'était affiché parfaitement) pareil pour les templates. et l'instant d’après (plusieurs minutes/heures) il revient a la normal.
[en se moment le forum est en "bug"]
EDITE : Il est revenu a la normal ! Mais c'est pas la première fois que ça me le fait. d'où ça viens O_o ?
[en se moment le forum est en "bug"]
EDITE : Il est revenu a la normal ! Mais c'est pas la première fois que ça me le fait. d'où ça viens O_o ?
Dernière édition par Leck Demonis le Jeu 6 Déc 2012 - 22:15, édité 1 fois
Re: Souci d'apparence du forum incompréhensible !
Bonjour,
Parfois il y a des petites mises a jours qui peuvent intervenir aléatoirement sur nos pages. Quel soit du coté de votre navigateur ou du coté de nos serveurs. Le problème est il résolu aujourd'hui?
Re: Souci d'apparence du forum incompréhensible !
Ah ! d'accord, je comprend. La prochaine fois je paniquerait pas du coup ! Merci de la réponse rapide.
"Problème résolu" (enfin si on peut appelé sa problème du coup).
Merci
"Problème résolu" (enfin si on peut appelé sa problème du coup).
Merci