Lien dernier message
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Lien dernier message
Bonjour,
Une membre me demande (elle aurait vue ça quelque part ailleurs), la possibilité de voir directement le dernier message qu'elle a postée et les réponses à ce message.
J'ai cherché dans le panneau d'admin, je ne trouve pas cette fonction ?
A part voir le dernier message posté, mais qui n'est pas forcement le sien, je ne vois pas
Une membre me demande (elle aurait vue ça quelque part ailleurs), la possibilité de voir directement le dernier message qu'elle a postée et les réponses à ce message.
J'ai cherché dans le panneau d'admin, je ne trouve pas cette fonction ?
A part voir le dernier message posté, mais qui n'est pas forcement le sien, je ne vois pas
Dernière édition par cewamale le Dim 02 Déc 2012, 21:30, édité 1 fois
Re: Lien dernier message
Coucou,
Tu peux lui proposer d'utiliser la fonction "Voir ses messages" (disponible sur la page d'accueil de ton forum).
Sinon, il y a aussi moyen en allant sur son profil, puis en cliquant sur "Trouver tous les sujets ouverts par Utilisateur - Messages".
Tu peux lui proposer d'utiliser la fonction "Voir ses messages" (disponible sur la page d'accueil de ton forum).
http://url_de_ton_forum/search?search_id=egosearch
Sinon, il y a aussi moyen en allant sur son profil, puis en cliquant sur "Trouver tous les sujets ouverts par Utilisateur - Messages".
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Lien dernier message
Merci pour cette réponse, je pense que c'est celle qu'elle attendait