Changer le fondateur sans perdre le compte de l'ancien fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer le fondateur sans perdre le compte de l'ancien fondateur
Bonjour à tous,
cela faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de vous...
Voici le soucis :
j'ai rejoint une Team e-sport et cette Team a un forum ici... rapidement nomé comme administrateur avec l'un des autres piliers de la Team, nous sommes 2 à gérer pleinement le forum.
Celui qui a créé le forum (et qui est aussi un pilier de la Team) ne gère rien en matière d'administration, graphisme ou autre... il est avec nous pour prendre les décisions et donner son avis, mais n'effectue jamais de manipulations et ne se connecte jamais à l'APC...
Ma première question est donc celle-ci :
est-il possible d'avoir plusieurs membres fondateurs ? (pour une gestion commune ) ???
Suit la question évidente :
est-il possible que l'actuel fondateur (que nous guiderions pas-à-pas) nomme l'un de nous deux comme fondateur, mais sans perdre son compte et en restant membre du groupe des administrateurs...?
J'administre aussi deux forum directement en phpBB3... et dans mon APC, je peux nommer les administrateurs comme fondateurs... ce qui est pratique quand on est deux ou trois avec une entente parfaite
Maislà, sur l'APC du forum gratuit, je n'ai évidemment pas vu ce type de possibilité...
Merci d'avance à ceux qui pourront nous éclairer.
NB : nous avons évidemment vu qu'il était possible de faire certaines choses par le biais de cet outil : https://www.forumactif.com/fr/outils/
cela faisait longtemps que je n'avais pas eu besoin de vous...
Voici le soucis :
j'ai rejoint une Team e-sport et cette Team a un forum ici... rapidement nomé comme administrateur avec l'un des autres piliers de la Team, nous sommes 2 à gérer pleinement le forum.
Celui qui a créé le forum (et qui est aussi un pilier de la Team) ne gère rien en matière d'administration, graphisme ou autre... il est avec nous pour prendre les décisions et donner son avis, mais n'effectue jamais de manipulations et ne se connecte jamais à l'APC...
Ma première question est donc celle-ci :
est-il possible d'avoir plusieurs membres fondateurs ? (pour une gestion commune ) ???
Suit la question évidente :
est-il possible que l'actuel fondateur (que nous guiderions pas-à-pas) nomme l'un de nous deux comme fondateur, mais sans perdre son compte et en restant membre du groupe des administrateurs...?
J'administre aussi deux forum directement en phpBB3... et dans mon APC, je peux nommer les administrateurs comme fondateurs... ce qui est pratique quand on est deux ou trois avec une entente parfaite
Maislà, sur l'APC du forum gratuit, je n'ai évidemment pas vu ce type de possibilité...
Merci d'avance à ceux qui pourront nous éclairer.
NB : nous avons évidemment vu qu'il était possible de faire certaines choses par le biais de cet outil : https://www.forumactif.com/fr/outils/
Dernière édition par Privteer le Lun 3 Déc 2012 - 20:56, édité 1 fois
Re: Changer le fondateur sans perdre le compte de l'ancien fondateur
Bonsoir,est-il possible d'avoir plusieurs membres fondateurs ? (pour une gestion commune ) ???
Pour ForumActif, il n'y a qu'un seul fondateur : c'est la personne qui a créé le forum et qui détient le mail de fondation.
Le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur vous explique les options.
Parmi les sujets déjà traités, vous trouverez cette réponse : https://forum.forumactif.com/t311279-2-fondateurs#2716252est-il possible que l'actuel fondateur (que nous guiderions pas-à-pas) nomme l'un de nous deux comme fondateur, mais sans perdre son compte et en restant membre du groupe des administrateurs...?
Cordialement.
Re: Changer le fondateur sans perdre le compte de l'ancien fondateur
merci Chacha pour ces éléments de réponse...
donc, impossible d'avoir plusieurs fondateurs... et impossible d'effectuer la passation sans que le fondateur passant perde son compte
sujet tristement résolu...
donc, impossible d'avoir plusieurs fondateurs... et impossible d'effectuer la passation sans que le fondateur passant perde son compte
sujet tristement résolu...