Outils sauvegarde lors de passation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Outils sauvegarde lors de passation
Bonjour,
Je me suis fait passer un compte fondateur sur mon forum. Par contre, je n'ai aucun moyen de me connecter pour gérer les sauvegardes, puisque je n'ai pas le mot de passe utilisé à la création du forum. Que dois-je faire?
Merci beaucoup!
Je me suis fait passer un compte fondateur sur mon forum. Par contre, je n'ai aucun moyen de me connecter pour gérer les sauvegardes, puisque je n'ai pas le mot de passe utilisé à la création du forum. Que dois-je faire?
Merci beaucoup!
Dernière édition par allenz0rz le Mar 4 Déc 2012 - 12:22, édité 1 fois
Re: Outils sauvegarde lors de passation
Bonjour,
Avez-vous essayé de vous connecter aux Outils du fondateur avec les mêmes identifiants que pour le forum ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le lien URL de ce sujet.
Tutoriel : Perte de mot de passe
Cordialement.
Avez-vous essayé de vous connecter aux Outils du fondateur avec les mêmes identifiants que pour le forum ?
Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez envoyer un MP à une seule personne :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le lien URL de ce sujet.
Tutoriel : Perte de mot de passe
Cordialement.
J'ai tenté de me connecter avec mes identifiants du forum: ça ne fonctionne pas.
Je n'ai absolument aucune idée de ce que peut être cette adresse e-mail...
Chacha a écrit:* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
Re,allenz0rz a écrit:J'ai tenté de me connecter avec mes identifiants du forum: ça ne fonctionne pas.Chacha a écrit:* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
Pourtant, vous avez bien dit dans votre premier message :
Avez-vous suivi la procédure indiquée dans le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur ?allenz0rz a écrit:Je me suis fait passer un compte fondateur sur mon forum
Cordialement.