ouverture d'un compte Google AdSense avec l'url de base du forum (sous-domaine)

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu ouverture d'un compte Google AdSense avec l'url de base du forum (sous-domaine)

Message par Romuald27 Mer 5 Déc 2012 - 17:10

Bonjour,

Je cherche des réponses au sujet de Google AdSense.
J'aimerai l'intégrer à mon forum, mais comment faire ?

Sachant que Google AdSense n'accepte pas les sous domaines à l'inscription, est-ce qu'en changeant mon nom de domaine (via les points), je pourrai intégrer AdSense à mon forum ?

Exemple:
www.monforum.forumgratuit.fr ne sera pas accepté
www.monforum.fr lui sera accepté

Cordialement.


Dernière édition par The Godfather le Mer 12 Déc 2012 - 10:51, édité 2 fois (Raison : titre plus explicite)
avatar

Romuald27
Nouveau membre

Messages : 9
Inscrit(e) le : 10/07/2012

http://fsmf.forumgratuit.fr
Romuald27 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: ouverture d'un compte Google AdSense avec l'url de base du forum (sous-domaine)

Message par The Godfather Jeu 6 Déc 2012 - 9:41

Bonjour,

Je cherche des réponses au sujet de Google AdSense.
J'aimerai l'intégrer à mon forum, mais comment faire ?

La meilleur façon d'implémenter le code Adsense dans un forum est de passer par la gestion des templates.

Dès lors, vous pourrez intégrer votre publicité presque partout ou vous le souhaitez sur le forum d'une façon nette et précise Very Happy

Bien évidement, il est recommandé de supprimer les publicités Forumactif via les crédits avant cette implémentation afin que 100% des clics généré par les pubs soient à votre avantage. Néanmoins, la cohabitation des deux n’est pas un problème du moment que vous vous êtes assuré par avance que votre forum respecte bien la charte d’utilisation de Google Adsense.

Sachant que Google AdSense n'accepte pas les sous domaines à l'inscription, est-ce qu'en changeant mon nom de domaine (via les points), je pourrai intégrer AdSense à mon forum ?

Exemple:
www.monforum.forumgratuit.fr ne sera pas accepté
www.monforum.fr lui sera accepté

Sachez que le programme Adsense ne demande pas de validation site par site! dès lors, une fois le compte validé, vous pouvez utiliser votre code Adsense avec n'importe quel site web qu'il soit sur un domaine ou un sous domaine.
Néanmoins, il est en effet recommandé de soumettre un domaine a l'inscription afin de mettre toute les chances de son coté.

Pour savoir comment choisir un nom de domaine pour votre forum: lire ce tutoriel

Astuce:

Si vous ne comptez pas utiliser un domaine pour votre forum, vous pouvez créer un blog sur la plateforme Blogger de Google et soumettre ce blog Blogger pour l'ouverture de votre compte Adsense. Google ne refusant pas ses propres blogs même s’ils sont des sous domaines, il devrait être validé rapidement. dès lors que le compte est validé, n'étant pas restreins a l'url l'ayant activé, vous pouvez utiliser vos codes Adsense avec l'url de base de votre forum Forumactif (sous domaine) sans aucun problème et sans avoir besoin d'un nom de domaine Mr. Green



ouverture d'un compte Google AdSense avec l'url de base du forum (sous-domaine) Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum