suppression forum impossible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
suppression forum impossible
bonsoir tout le monde,
j'ai créé un forum il y a 2 ans qu'il est nécessaire de supprimer car je n'ai plus l'autorisation hiérarchique de le poursuivre . Or en passant par le panneau d'administration et suppression du forum avec clic sur le lien dans l'email, la manoeuvre ne marche pas.
J'ai donc vraiment besoin d'aide pour qu'il disparaisse au plus vite.
Merci par avance à tous. bonne soirée.
j'ai créé un forum il y a 2 ans qu'il est nécessaire de supprimer car je n'ai plus l'autorisation hiérarchique de le poursuivre . Or en passant par le panneau d'administration et suppression du forum avec clic sur le lien dans l'email, la manoeuvre ne marche pas.
J'ai donc vraiment besoin d'aide pour qu'il disparaisse au plus vite.
Merci par avance à tous. bonne soirée.
Dernière édition par jiffy le Jeu 6 Déc 2012 - 22:36, édité 1 fois
Re: suppression forum impossible
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Ce tutoriel vous explique comment supprimer un forum : Suppression et réactivation d'un forum.
Notez qu'il faut rester connecter au forum tant que vous n'avez pas cliqué sur le lien de suppression reçu par e-mail pour confirmer cette suppression.
- Spoiler:
Cordialement.
Merci chacha
Effectivement en restant connecté ça a marché !!! je pensais justement qu'il fallait ne pas être sur le forum en même temps.
Merci beaucoup et en plus réponse ultra rapide!
Effectivement en restant connecté ça a marché !!! je pensais justement qu'il fallait ne pas être sur le forum en même temps.
Merci beaucoup et en plus réponse ultra rapide!
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |