liens
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
liens
Bonjour à tous ayant un forum RPG , j'ai créé mon forum seulement j'ai fais une categorie partenariat dans celle ci se trouve les liens des autres forum , quand je suis sur mon compte administrateur et que je clique le lien s'affiche et m'ouvre la page et quand je me mets en invite le lien ne fonctionne pas comment l'active ? Merci
Dernière édition par Oth66 le Jeu 6 Déc 2012 - 14:22, édité 1 fois
Re: liens
Coucou,
Il faut aller vérifier les permissions de ton forum :
Ou sinon, aller dans PA > Général > Forum > Sécurité : "Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages".
Il faut aller vérifier les permissions de ton forum :
Ou sinon, aller dans PA > Général > Forum > Sécurité : "Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages".
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
je comprend pas tous est Ok , dans "Désactiver les liens externes pour les invités dans les messages". il faut que je laisse oui ou que je mettes non , Desole j'ai du mal mdr' en tous qu'a merci de votre reponse et pour le tableau c'est ok pour ca...
Pour l’option désactiver les liens externes pour les invités, il faut bien entendu cocher "Non" Si c’est sur Oui, alors tu changes, et ça devrait régler le souci.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Ca marche !!! Encore merci de votre aide