Request limit exceeded
+3
Tech
Staff-Tycoon
demeter1
7 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Request limit exceeded
Bonjour,
ces derniers temps j'ai souvent ce message qui revient
D'où ça peut venir, svp ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
ces derniers temps j'ai souvent ce message qui revient
Request limit exceeded
It appears that your computer has made too many requests on the same page recently. Please make sure your antivirus is up to date.
If you have any questions about this message, feel free to contact the support
D'où ça peut venir, svp ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Invité- Invité
Re: Request limit exceeded
Bonjour,
Que faîtes-vous lorsque ce message apparait ?
Cordialement.
Que faîtes-vous lorsque ce message apparait ?
Cordialement.
Bonjour
Cela arrive quand on se déconnecte reconnecte "rapidement".
Aussi, quand on a des actions d'administrations "rapidement" également.
Cdlt
Cela arrive quand on se déconnecte reconnecte "rapidement".
Aussi, quand on a des actions d'administrations "rapidement" également.
Cdlt
Bonjour
Cordialement
Je réactualise (touche F5)Tech a écrit:Que faîtes-vous lorsque ce message apparait ?
Cordialement
Invité- Invité
Re
Pareil CTRL+F5
Cdlt
Pareil CTRL+F5
Cdlt
A titre perso ce message est récurrent sous Opera dés que je commence à modérer à outrance des sections qui ont besoin d'un petit nettoyage. Sous firefox par contre c'est de l'ordre de l'anecdotique.
Je me suis mal exprimé, excusez-moi.
Je voulais savoir ce que vous étiez en train de faire lorsque ce message est apparu
Cordialement.
Je voulais savoir ce que vous étiez en train de faire lorsque ce message est apparu
Cordialement.
Je lis mes messages non lus via l'option : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTech a écrit:Je me suis mal exprimé, excusez-moi.
Cordialement.
Cordialement
EDIT : Je viens de voir que ça me le faisait aussi par moment, sur mon cadre Smileys
Invité- Invité
RebonjourTech a écrit:Je voulais savoir ce que vous étiez en train de faire lorsque ce message est apparu
Des tâches d'administration comme renommer un sujet, rechercher via google, liste des membres, modification d'un post etc.
Cdlt
Bonjour
c'est de pire en pire
Pour info, ça le faisait déjà avant les scripts de Noël
Cordialement
c'est de pire en pire
http://www.otto-modelsfans.com/forumStaff-Tycoon a écrit:Pourrez-je avoir votre URL de forum s'il vous plaît ?
Pour info, ça le faisait déjà avant les scripts de Noël
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour
Uniquement avec les nouveaux posts :*/search?search_id=newposts
Cdlt
Uniquement avec les nouveaux posts :*/search?search_id=newposts
Cdlt
Bonjour,
Je vais me renseigner auprès des techniciens mais je ne peux rien promettre car il s'agit d'une protection à la base.
Cordialement.
Je vais me renseigner auprès des techniciens mais je ne peux rien promettre car il s'agit d'une protection à la base.
Cordialement.
Oui, c'est ce que je pense également et celle-ci a du être mise en place il y a deux ou trois semaines au plus tard, je pense...Tech a écrit:il s'agit d'une protection à la base.
Bonjour
Elle est vraiment agressive la protection
Cordialement
Merci pour ta réponseTech a écrit:Bonjour,
Cordialement.
Elle est vraiment agressive la protection
Cordialement
Invité- Invité
Bonjour,
des nouvelles, svp ??
car c'est de pire en pire
Cordialement
des nouvelles, svp ??
car c'est de pire en pire
Cordialement
Invité- Invité
Bonsoir,
Nous travaillons dessus afin de trouver la source de ce problème. Ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'infos. Merci de patienter
Nous travaillons dessus afin de trouver la source de ce problème. Ne vous inquiétez pas, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d'infos. Merci de patienter
Dernière édition par The Godfather le Mar 11 Déc 2012 - 18:09, édité 1 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour! (Excusez mon français)
Toute JavaScript qui agit directement sur leur forum lui-même avec le même processus de demande? Dans ce cas de smileys ou d'autres pages que vous avez essayé?
Ce que j'essaie de dire, c'est que si vous désactivez JavaScript qui travaillent à faire vos demandes forum pour votre forum, cette protection semble hasard est inférieure.
Chaque JavaScript dans votre forum qui présente une demande au centre de données comme l'accès au compte Forumactif pour votre adresse IP qui est également le demandeur. Recherchez ces codes JS ou désactiver le module si vous vous sentez nécessaire. Si vous le souhaitez, s'il vous plaît envoyez-nous une liste de codes qui interfèrent avec le serveur lui-même. (Exemple: les variables qui cherchent avatars, saisir les codes qui s'appliquent aux informations des utilisateurs, quelque part (mais ne sont pas des variables codes JS)).
Sincèrement.
Toute JavaScript qui agit directement sur leur forum lui-même avec le même processus de demande? Dans ce cas de smileys ou d'autres pages que vous avez essayé?
Ce que j'essaie de dire, c'est que si vous désactivez JavaScript qui travaillent à faire vos demandes forum pour votre forum, cette protection semble hasard est inférieure.
Chaque JavaScript dans votre forum qui présente une demande au centre de données comme l'accès au compte Forumactif pour votre adresse IP qui est également le demandeur. Recherchez ces codes JS ou désactiver le module si vous vous sentez nécessaire. Si vous le souhaitez, s'il vous plaît envoyez-nous une liste de codes qui interfèrent avec le serveur lui-même. (Exemple: les variables qui cherchent avatars, saisir les codes qui s'appliquent aux informations des utilisateurs, quelque part (mais ne sont pas des variables codes JS)).
Sincèrement.
Bonjour,
Comme l'a mentionné tech, il s'agit bien d'une protection de nos serveurs. Cette protection permet de limiter le nombre de requêtes par utilisateur. Il n'y a pas eu de modifications récentes du paramétrage. En revanche certaines extensions ou le mode turbo d'opera peuvent précharger les liens présents sur une page, et donc initialiser autant de requêtes .
Il serait donc préférable de vérifier vos extensions (et l'activation du mode turbo pour les utilisateurs d'opera) afin d'éviter ce désagrément .
Comme l'a mentionné tech, il s'agit bien d'une protection de nos serveurs. Cette protection permet de limiter le nombre de requêtes par utilisateur. Il n'y a pas eu de modifications récentes du paramétrage. En revanche certaines extensions ou le mode turbo d'opera peuvent précharger les liens présents sur une page, et donc initialiser autant de requêtes .
Il serait donc préférable de vérifier vos extensions (et l'activation du mode turbo pour les utilisateurs d'opera) afin d'éviter ce désagrément .
Comme vient de le dire Grimm, il n'y a donc aucun de problème technique de notre coté.
Le problème du "Request limit exceeded" reporté dans ce sujet vient donc du coté des plaignants qui doivent s'assurer de la désactivation des extensions de leurs navigateur exerçant trop de requêtes sur nos serveurs au point d'alerter notre bouclier de protection qui dès lors, afin de protéger le forum contre une éventuelle attaque, bloque ces requêtes affichant ainsi le message d'erreur signalé.
Voilou
Le problème du "Request limit exceeded" reporté dans ce sujet vient donc du coté des plaignants qui doivent s'assurer de la désactivation des extensions de leurs navigateur exerçant trop de requêtes sur nos serveurs au point d'alerter notre bouclier de protection qui dès lors, afin de protéger le forum contre une éventuelle attaque, bloque ces requêtes affichant ainsi le message d'erreur signalé.
Voilou
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004