Adresse mail non valide .
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Adresse mail non valide .
Bonjour
Un membre a essayé de s'inscrire en vain sur mon forum avec une adresse .ch ( de suisse donc) , il me demande une explication , mais je ne sais pas pourquoi son adresse n'est pas retenue , qui pourrait m'expliquer ? Merci d'avance .
Un membre a essayé de s'inscrire en vain sur mon forum avec une adresse .ch ( de suisse donc) , il me demande une explication , mais je ne sais pas pourquoi son adresse n'est pas retenue , qui pourrait m'expliquer ? Merci d'avance .
Dernière édition par coffee le Dim 16 Déc 2012 - 12:14, édité 1 fois
Re: Adresse mail non valide .
Bonjour,
Il est possible que certaines adresses soient refusées si elles comportent certains mots, tel "info" ou "contact".
Est-ce le cas ?
Cordialement.
Il est possible que certaines adresses soient refusées si elles comportent certains mots, tel "info" ou "contact".
Est-ce le cas ?
Cordialement.
Non , pas de contact ou info dans l'adresse mail , un prénom puis @comunicon.ch
Sans être à 100% affirmatif, il est possible que ce soit le mot "communicon".coffee a écrit:Non , pas de contact ou info dans l'adresse mail , un prénom puis @comunicon.ch
Peut-être en essayant de s'inscrire avec une autre adresse et de la modifier par après cela fonctionnerait.
Cordialement.
Chacha a écrit:Sans être à 100% affirmatif, il est possible que ce soit le mot "communicon".coffee a écrit:Non , pas de contact ou info dans l'adresse mail , un prénom puis @comunicon.ch
Peut-être en essayant de s'inscrire avec une autre adresse et de la modifier par après cela fonctionnerait.
Cordialement.
J'ai essayé cette astuce mais ça ne fonctionne pas .
Re,
Il faut attendre la réponse d'un Staff Pro, j'ai fait remonter votre demande.
Cordialement.
Il faut attendre la réponse d'un Staff Pro, j'ai fait remonter votre demande.
Cordialement.
Merci , j’attends votre réponse .
Malheureusement, ce ne sera pas avant demain, le Staff pro travaillant en semaine.coffee a écrit:Merci , j’attends votre réponse .
Cordialement.
Bonjour,
Merci de fournir par un exemple de mail existant entier.
Cordialement.
Merci de fournir par un exemple de mail existant entier.
Cordialement.
Bonjour,
Le Staff Pro signale que le problème devrait être réglé pour l'adresse concernée.
Pouvez-vous essayer et nous tenir informer svp ?
Cordialement.
Le Staff Pro signale que le problème devrait être réglé pour l'adresse concernée.
Pouvez-vous essayer et nous tenir informer svp ?
Cordialement.
Oui , bien sur , je n'y manquerai pas mais tenez moi au courant de la mise à jour .
Bonjour,tenez moi au courant de la mise à jour
Comme dit dans le message précédent, le problème a été réglé pour cette adresse. Avez-vous testé l'adresse ?
Cordialement.
Non , pas testée , je vais demander au membre de le faire .
Je vous tiens au courant .
Merci .
Je vous tiens au courant .
Merci .
Bonjour
Cela fonctionne à présent , merci beaucoup pour votre aide et un grand merci au staff technique !!
Cordialement
Coffée
Cela fonctionne à présent , merci beaucoup pour votre aide et un grand merci au staff technique !!
Cordialement
Coffée
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |