Comment mettre des décorations de Noël autre que dans l'onglet "page d'accueil
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment mettre des décorations de Noël autre que dans l'onglet "page d'accueil
J'aimerai utiliser certaines décorations de Noël pour le forum "rescue corse"
cependant, j'ai eu beau tenté de mettre les codes proposés dans la page des java script, comme
$(function() {
$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/boule22.js");
});
les images n'apparaissent toujours pas !!
Que dois je faire SVP ??
Dans l'attente,
Cordialement
cependant, j'ai eu beau tenté de mettre les codes proposés dans la page des java script, comme
$(function() {
$.getScript("https://sd-1.archive-host.com/membres/up/37821634957680146/deco/boule22.js");
});
les images n'apparaissent toujours pas !!
Que dois je faire SVP ??
Dans l'attente,
Cordialement
Dernière édition par marie ange le Sam 15 Déc 2012 - 10:01, édité 1 fois
Re: Comment mettre des décorations de Noël autre que dans l'onglet "page d'accueil
Bonjour,
Avez vous bien inséré le code dans ce chemin:
Panneau d'admin >> Modules >> HTML & JAVASCRIPT >> Gestion des codes Javascript ?
Cordialement,
Avez vous bien inséré le code dans ce chemin:
Panneau d'admin >> Modules >> HTML & JAVASCRIPT >> Gestion des codes Javascript ?
Threax a écrit:1. Indiquez un titre de votre choix au script (ex: Noël)
- Clique ici pour voir un aperçu:
2. Cochez les cases correspondantes aux endroits où vous souhaitez voir le script (ex: Toutes les pages)
3. Collez le code de votre choix parmi ceux qui vous sont proposés
Cordialement,
Re: Comment mettre des décorations de Noël autre que dans l'onglet "page d'accueil
Bonsoir,
J'ai effectivement suivi le processus ci-dessus.
Cependant, après avoir "coller" le code choisi, je n'ai toujours pas le visuel attendu.
Je ne comprends pas d'où vient mon erreur
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement
Cependant, après avoir "coller" le code choisi, je n'ai toujours pas le visuel attendu.
Cordialement
Bonsoir,
Cependant, après avoir "coller" le code choisi, par ex:
$(function() {
$.getScript("http://perso.numericable.fr/antonywar/NOEL/floc1.js");
});
je n'ai toujours pas le visuel attendu.
Cordialement
Cependant, après avoir "coller" le code choisi, par ex:
$(function() {
$.getScript("http://perso.numericable.fr/antonywar/NOEL/floc1.js");
});
je n'ai toujours pas le visuel attendu.
Cordialement
J'ai essayé et ça marche parfaitement bien... Je vous remercie pour m'avoir donné le lien qui pointe vers de si belles décorations !
Donc je pense que soit vous avez oublié de cocher la case "Activer la gestion des codes Javascript" dans Panneau d'admin > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes Javascript, soit de cocher "Sur toutes les pages" dans la zone placement du script !
Donc je pense que soit vous avez oublié de cocher la case "Activer la gestion des codes Javascript" dans Panneau d'admin > Modules > HTML & JAVASCRIPT > Gestion des codes Javascript, soit de cocher "Sur toutes les pages" dans la zone placement du script !
Bonsoir
le script est en place actuellement?
Car on voit bien celui qui redimensionne votre image de fond mais aucun de déco...
Vous avez bien enregistré?
le script est en place actuellement?
Car on voit bien celui qui redimensionne votre image de fond mais aucun de déco...
Vous avez bien enregistré?
Bonsoir,
Avez vous bien activé les Javascript? Panneau d'admin >> Modules >> HTML & JAVASCRIPT >> Gestion des codes Javascript --> Activer la gestion des codes Javascript: Cochez oui
Par contre, j'ai une solution à vous proposer. Pourquoi ne pas mettre le script dans la description de votre forum à l'aide de ce code:
Pour mettre le code ci-dessus dans la description de votre forum, suivez le chemin:
Panneau d'administration --> Général --> Configuration --> Description du site:
Cordialement,
Avez vous bien activé les Javascript? Panneau d'admin >> Modules >> HTML & JAVASCRIPT >> Gestion des codes Javascript --> Activer la gestion des codes Javascript: Cochez oui
Par contre, j'ai une solution à vous proposer. Pourquoi ne pas mettre le script dans la description de votre forum à l'aide de ce code:
- Code:
<script src="http://perso.numericable.fr/antonywar/NOEL/floc1.js"></script>
Pour mettre le code ci-dessus dans la description de votre forum, suivez le chemin:
Panneau d'administration --> Général --> Configuration --> Description du site:
Cordialement,
Cette solution risque de fonctionner, mais c'est assez moche à faire ! Il y a des zones prévues pour, autant les utiliser !
Ce sont peut-être aussi des templates qui créent des problèmes (idée comme ça)...
Ce sont peut-être aussi des templates qui créent des problèmes (idée comme ça)...
Je ne peux absolument pas mettre le code dans le zone "description du site....ce qui ferait disparaître le visuel en place.
Comme je l'ai notifié plus haut , j'ai suivi la marche à suivre ....mais malgré cela, je n'ai toujours rien !!
Pouvez vous m'aider ?
Comme je l'ai notifié plus haut , j'ai suivi la marche à suivre ....mais malgré cela, je n'ai toujours rien !!
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour
le script est il en place actuellement?
Si vous n'avez plus de place dans description de site pour mettre
Vous pouvez le mettre en page d'accueil , dans un widget déjà existant..
Cordialement.
le script est il en place actuellement?
Si vous n'avez plus de place dans description de site pour mettre
- Code:
<script src="http://perso.numericable.fr/antonywar/NOEL/floc1.js"></script>
Vous pouvez le mettre en page d'accueil , dans un widget déjà existant..
Cordialement.
Bonjour,
Personnellement, à votre place je tenterai de remettre en place par la Gestion des codes JavaScript comment l'indique le tuto. Car j'avais le même souci, je ne voyais rien. Mais au bout d'un moment les images sont bien apparues. Cela ne dérange pas de laisser un code, pendant un petit moment. Essayer aussi en faisant un Ctrl + F5
Cordialement.
Personnellement, à votre place je tenterai de remettre en place par la Gestion des codes JavaScript comment l'indique le tuto. Car j'avais le même souci, je ne voyais rien. Mais au bout d'un moment les images sont bien apparues. Cela ne dérange pas de laisser un code, pendant un petit moment. Essayer aussi en faisant un Ctrl + F5
Cordialement.
Voici donc les nouvelles.
Le script neige et la déco (boules) ont très bien fonctionné… en les plaçant, dès le début, en page d'accueil......
Le script ''la branche de sapin'' dans le module "gestion des javascript "et ce, sur "toutes les pages" n'apparaît que sur le portail !!
Donc, j'ai effectivement changé la déco en utilisant un code de transparence afin d'insérer un fond d'écran
Le rendu semblant être correct, j’arrête là pour le moment !
Je m'interroge tt de même .... ne serait ce pas le backstretch,(installé pour redimensionner les images) qui poserait ce problème ?????
Je n'en suis pas certaine, mais, si un modo de forumactif voulait bien venir sur rescue corse, cela m’aiderait à voir ce qui ne va pas !!
Cependant, je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et surtout votre infinie patience à mon égard:D
Un grand MERCI et un très joyeux Noël à tous:D
Le script neige et la déco (boules) ont très bien fonctionné… en les plaçant, dès le début, en page d'accueil......
Le script ''la branche de sapin'' dans le module "gestion des javascript "et ce, sur "toutes les pages" n'apparaît que sur le portail !!
Donc, j'ai effectivement changé la déco en utilisant un code de transparence afin d'insérer un fond d'écran
Le rendu semblant être correct, j’arrête là pour le moment !
Je m'interroge tt de même .... ne serait ce pas le backstretch,(installé pour redimensionner les images) qui poserait ce problème ?????
Je n'en suis pas certaine, mais, si un modo de forumactif voulait bien venir sur rescue corse, cela m’aiderait à voir ce qui ne va pas !!
Cependant, je vous remercie infiniment pour votre gentillesse et surtout votre infinie patience à mon égard:D
Un grand MERCI et un très joyeux Noël à tous:D