page d'acccueil temporaire
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
page d'acccueil temporaire
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car je souhaiterais faire une déco de ma page d'accueil sans "bouger" celle existante. Comment procéder ? Et comme nous avions déjà l'année dernière les décos de Noël proposés par forumactif (au demeurant : très bien !). On m'a parlé de photoshop mais je ne sais pas quelles manipulations faire ?
Merci pour vos réponses
Amicalement
Je viens vers vous car je souhaiterais faire une déco de ma page d'accueil sans "bouger" celle existante. Comment procéder ? Et comme nous avions déjà l'année dernière les décos de Noël proposés par forumactif (au demeurant : très bien !). On m'a parlé de photoshop mais je ne sais pas quelles manipulations faire ?
Merci pour vos réponses
Amicalement
Re: page d'acccueil temporaire
Bonjour,
Le seul moyen que j'ai à te proposer et que plusieurs font y compris moi, c'est de te créer un autre forum pour faire tes teste et tout
Cordialement,
Le seul moyen que j'ai à te proposer et que plusieurs font y compris moi, c'est de te créer un autre forum pour faire tes teste et tout
Cordialement,
Un autre méthode consiste à enregistrer le thème actuel, de faire les modifications, puis de le restaurer une fois l'hiver passé ! (Pensez à enregistrer les styles personnalisés qui seront supprimés...)
Merci beaucoup pour votre aide.
cordialement
cordialement