Admin fondateur injoignable
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Admin fondateur injoignable
Bonjour à tous,
Je suis actuellement l'unique modérateur de ce forum : http://www.jojosbizarreadventure.net/
J'ai essayé de contacter l'admin fondateur via son e-mail perso pour lui signaler des problèmes ou soumettre des suggestions mais il ne répond plus depuis environ 1 an.
Sa date de dernière connexion apparaît sur son profil comme "Inconnu".
Apparemment, un message indiquant l'expiration du nom de domaine apparaissait hier.
si vous en avez la possibilité j'aimerai savoir si l'admin se connecte encore afin de savoir si je dois ou non demander la récupération de l'administration principale.
Merci pour votre aide.
Je suis actuellement l'unique modérateur de ce forum : http://www.jojosbizarreadventure.net/
J'ai essayé de contacter l'admin fondateur via son e-mail perso pour lui signaler des problèmes ou soumettre des suggestions mais il ne répond plus depuis environ 1 an.
Sa date de dernière connexion apparaît sur son profil comme "Inconnu".
Apparemment, un message indiquant l'expiration du nom de domaine apparaissait hier.
si vous en avez la possibilité j'aimerai savoir si l'admin se connecte encore afin de savoir si je dois ou non demander la récupération de l'administration principale.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par IKKIsama le Dim 16 Déc 2012 - 17:14, édité 1 fois
Re: Admin fondateur injoignable
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,Sa date de dernière connexion apparaît sur son profil comme "Inconnu".
Il ne sera pas possible de demander la récupération du compte fondateur, en effet la date de la dernière connexion du fondateur remonte au 14-12-2012.
Comme indiqué dans le tutoriel sur la Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur :
Il existe une solution pour récupérer l'administration principale :
Avant toute chose, il faut remplir les conditions suivantes :► Le fondateur doit être absent depuis au moins 6 mois et un jour.
C'est à dire que sa dernière connexion doit remonter à cette date.
(Toute demande avec une absence de moins de 6 mois & un jour ne pourra pas être traitée.)
Cordialement.
Merci. Cordialement.
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
A bientôt sur ForumActif |