Mon forum m'a été dérobée.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mon forum m'a été dérobée.
Bonjour/Bonsoir.
Tentant désespérément de me reconnecter, je vois que sur le Forum dont je suis l'Admin m'a été dérobé. C'est à dire que je n'arrivais plus à me connecter avec le compte Admin, et que j'ai dû créer un autre compte sous le même nom pour pouvoir accéder à mon forum, mais que je n'ai aucun droit...
Comment puis-je récupérer mon compte ou les droits d'Admin du forum ? En sachant que l'adresse e-mail lié au compte à été par je ne sais qui effacé.
Tentant désespérément de me reconnecter, je vois que sur le Forum dont je suis l'Admin m'a été dérobé. C'est à dire que je n'arrivais plus à me connecter avec le compte Admin, et que j'ai dû créer un autre compte sous le même nom pour pouvoir accéder à mon forum, mais que je n'ai aucun droit...
Comment puis-je récupérer mon compte ou les droits d'Admin du forum ? En sachant que l'adresse e-mail lié au compte à été par je ne sais qui effacé.
Dernière édition par Dborah973 le Lun 17 Déc 2012 - 22:10, édité 1 fois
Re: Mon forum m'a été dérobée.
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonjour,
Je vous vois connectée avec le compte Admin pour le moment.
Mais ce n'est pas le compte fondateur : celui-ci est :
Cordialement.
Justement, je ne comprends pas comment l'autre compte peut-être connecté.. J'ai dû recréer un compte qui s'appelle Admin, car l'autre était le mien pour pouvoir être en contacte avec mes membres.
Cela dépend du temps choisi dans le panneau d'administration pour apparaître "en ligne".Justement, je ne comprends pas comment l'autre compte peut-être connecté..
Essayez de vous connecter avec le compte fondateur et son mot de passe associé.
Si cela ne fonctionne toujours pas, envoyez moi par les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien url de votre forum.
* Le lien url de ce sujet.
Cordialement.
Edit Sam 15 Déc 2012 - 13:40 :
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Respectez bien le délai de 90 minutes avant de tenter une nouvelle connexion, le compte à rebours recommencerait du début, voire même passerait à 360 minutes...
Edit Sam 15 Déc 2012 - 14:32 :
La demande est en cours de traitement auprès du Staff Pro.
Edit Lun 17 Déc à 10:13 :
Le nécessaire a été fait, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.