Annuler la restauration d'un forum ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Annuler la restauration d'un forum ?
Bonjour,
J'aimerai savoir s'il était possible d'annuler une "Récupération du forum à une date antérieure " réalisé grâce aux outils du fondateur ?
Ayant perdu des données, j'ai voulu les récupérer en faisant une restauration. Le soucis, c'est que la restauration ne m'a malheureusement pas été d'un grand secoure et j'ai perdu d'autres données au passage.
Merci d'avance.
J'aimerai savoir s'il était possible d'annuler une "Récupération du forum à une date antérieure " réalisé grâce aux outils du fondateur ?
Ayant perdu des données, j'ai voulu les récupérer en faisant une restauration. Le soucis, c'est que la restauration ne m'a malheureusement pas été d'un grand secoure et j'ai perdu d'autres données au passage.
Merci d'avance.
Dernière édition par kat-mania le Sam 15 Déc 2012 - 21:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Annuler la restauration d'un forum ?
Bonsoir,
Il n'est pas possible d'annuler une restauration, mais vous pouvez en faire une autre comme indiqué dans le tutoriel sur Le back-up.
Cordialement.
Il n'est pas possible d'annuler une restauration, mais vous pouvez en faire une autre comme indiqué dans le tutoriel sur Le back-up.
Cordialement.
Re: Annuler la restauration d'un forum ?
Bonjour,
Merci beaucoup de votre réponse.
Ce sujet est donc résolu.
Bonne soirée
Invité- Invité