Utiliser forumactif comme un site
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Utiliser forumactif comme un site
Bonjour,
Forumactif est un hébergeur de forums, mais est ce que c'est gênant si je m'en sers comme un site ? Car avec des pages HTML, je peux faire comme si c'était un site et non un forum. Et ma question est : est-ce que j'ai le droit de m'en servir comme un site ?
Merci d'avance
Forumactif est un hébergeur de forums, mais est ce que c'est gênant si je m'en sers comme un site ? Car avec des pages HTML, je peux faire comme si c'était un site et non un forum. Et ma question est : est-ce que j'ai le droit de m'en servir comme un site ?
Merci d'avance
Dernière édition par Nico17 le Dim 16 Déc 2012 - 12:51, édité 1 fois
Re: Utiliser forumactif comme un site
Bonjour,
Pour autant que les Conditions Générales d'Utilisation soient respectées, (notamment les liens obligatoires en bas de page), il n'y a aucun problème.
Cordialement.
Pour autant que les Conditions Générales d'Utilisation soient respectées, (notamment les liens obligatoires en bas de page), il n'y a aucun problème.
Cordialement.
Re: Utiliser forumactif comme un site
Oui, en respectant bien évidemment, les règles
Merci de ta réponse, je mets en résolu.
Merci de ta réponse, je mets en résolu.