Problème des enregistrements de nouveaux utilisateurs
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème des enregistrements de nouveaux utilisateurs
Bonjour à tous !
Je suis très ennuyée car depuis plus d'une quinzaine de jours j'ai été informée de trois ou quatre nouvelles inscriptions et ensuite le membre n'apparaît pas dans les derniers inscrits ni même dans le panneau des membres.
D'où cela peut-il venir et que faire ?
Merci beaucoup.
Je suis très ennuyée car depuis plus d'une quinzaine de jours j'ai été informée de trois ou quatre nouvelles inscriptions et ensuite le membre n'apparaît pas dans les derniers inscrits ni même dans le panneau des membres.
D'où cela peut-il venir et que faire ?
Merci beaucoup.
Dernière édition par Ayma le Dim 16 Déc 2012, 16:27, édité 1 fois
Re: Problème des enregistrements de nouveaux utilisateurs
Bonsoir
Va voir si ils figurent ici :
Va voir si ils figurent ici :
Ah ben oui en effet O_o avec les deux inactifs dont j'avais connaissance plus une fille qui n'arrive pas à se connecter et a même dû changer de pseudo et adresse mail. Mais j'ai un nouveau membre qui date d'aujourd'hui, comment c'est possible ? :/
Bonjour,Mais j'ai un nouveau membre qui date d'aujourd'hui, comment c'est possible ?
Cela dépend de l'option que vous avez choisi pour activer les nouveaux utilisateurs :
- par l'utilisateur : celui-ci doit cliquer sur le lien de validation reçu dans le mail qu'il reçoit après l'inscription.
- par l'administrateur : c'est à vous à l'activer.
Toutes les explications se trouvent dans le tutoriel sur les Différents modes d'activation des utilisateurs.
Cordialement.
Alors en fait, c'était la troisième option que je viens de modifier en mettant par l'utilisateur. Je vais aller voir le lien, merci !
EDIT : En fait c'était avant "Par l'utilisateur" et à présent ce sera automatique donc ça veut dire qu'ils n'ont pas cliqué sur le lien du mail ?
EDIT : En fait c'était avant "Par l'utilisateur" et à présent ce sera automatique donc ça veut dire qu'ils n'ont pas cliqué sur le lien du mail ?
Re,En fait c'était avant "Par l'utilisateur" et à présent ce sera automatique donc ça veut dire qu'ils n'ont pas cliqué sur le lien du mail ?
En effet, tant qu'ils ne cliquaient pas sur le lien, l'activation restait en attente, (sauf évidemment si vous l'activiez vous-même comme aujourd'hui).
Les nouveaux utilisateurs auront accès au forum directement après l'inscription.à présent ce sera automatique
Cordialement.
D'accord merci beaucoup ! Je ne sais pas comment les contacter pour qu'ils valident le lien...
Puisque vous avez modifié en "activation automatique", il n'y a plus de lien à cliquer.Ayma a écrit:D'accord merci beaucoup ! Je ne sais pas comment les contacter pour qu'ils valident le lien...
Pour ceux inscrits précédemment et non validés, vous pouvez le faire par la gestion des utilisateurs comme montré sur ce screen :
Cordialement.
Oh d'accord, merci beaucoup !!
Bon dimanche
Bon dimanche
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si votre problème est résolu, pensez à :
Vous pouvez également remercier les personnes qui vous ont aidé, en cliquant sur le bouton A bientôt sur ForumActif |