Modifier les traits de séparations entre les colones, sujets, messages, derniers messages...
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier les traits de séparations entre les colones, sujets, messages, derniers messages...
Bonsoir à toutes et à tous !
voilà j'énonce mon problème ou plutôt mon souhait, j'aimerais savoir exactement comment modifier les séparations entre les colonnes, sujets, messages et derniers messages comme la zone encerclé en rouge sur l'image ci-dessous :
J'aimerais appliquer ceci sur mon forum : http://nero-team.1fr1.net/
Je suis bien administrateur, et celui-ci est en phpBB2.
Je remercie d'avance les gens qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre.
voilà j'énonce mon problème ou plutôt mon souhait, j'aimerais savoir exactement comment modifier les séparations entre les colonnes, sujets, messages et derniers messages comme la zone encerclé en rouge sur l'image ci-dessous :
J'aimerais appliquer ceci sur mon forum : http://nero-team.1fr1.net/
Je suis bien administrateur, et celui-ci est en phpBB2.
Je remercie d'avance les gens qui prendront le temps de lire mon message et d'y répondre.
Dernière édition par origamiix14 le Lun 17 Déc 2012 - 23:54, édité 3 fois
Re: Modifier les traits de séparations entre les colones, sujets, messages, derniers messages...
Coucou,
Quel est le forum concerné ? Est-ce celui de ton profil ou un autre ?
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Re: Modifier les traits de séparations entre les colones, sujets, messages, derniers messages...
Matriochka a écrit:Coucou,
Oui il s'agit bien du forum sur mon profil, je suis désolé d'avoir omis ce détail sur mon message.
Je vais le faire de suite ^^.
Bonjour,
Ceci doit se trouver dans pa << affichage << couleurs << Couleur du cadre des cellules :
Ceci doit se trouver dans pa << affichage << couleurs << Couleur du cadre des cellules :
Merci Automne d'avoir pris le temps de répondre, mais cela ne répond pas vraiment à ma question en fait (désolé) !
Ce que je souhaite réellement modifier, ceux sont les traits de séparations entre les colonnes, sujets, messages, derniers messages, de faire en sorte que celles-ci ne touchent ni le haut, ni le bas de la ligne comme montré dans l'exemple dans le premier message, et j'aimerais savoir si on peut modifier leur taille (en gros, la séparation devant la colone sujet est la plus petite, la séparation suivante est un peu plus longue etc...).
Voici les résultats que je peux avoir sans ce fameux détail que je cherche tant à avoir ^^ :
Ici les traits de séparation sont présents sur l'intégralité de la cellule et je ne trouve pas cela très présentable.
Sur cette image, les traits ont complètement disparu, après une manipulation dans le template "index box".
C'est pour cela que je me demande s'il s'agit d'une manipulation à faire dans les templates pour arriver à ce résultat:
(je me permet de reposter l'image en question)
Voici des liens de forums, sur lesquels est appliqué ce que je souhaite faire:
http://eden-team.forumactif.org/
https://forum.forumactif.com/f7-gerer-l-apparence-de-son-forum
Ce que je souhaite réellement modifier, ceux sont les traits de séparations entre les colonnes, sujets, messages, derniers messages, de faire en sorte que celles-ci ne touchent ni le haut, ni le bas de la ligne comme montré dans l'exemple dans le premier message, et j'aimerais savoir si on peut modifier leur taille (en gros, la séparation devant la colone sujet est la plus petite, la séparation suivante est un peu plus longue etc...).
Voici les résultats que je peux avoir sans ce fameux détail que je cherche tant à avoir ^^ :
Ici les traits de séparation sont présents sur l'intégralité de la cellule et je ne trouve pas cela très présentable.
Sur cette image, les traits ont complètement disparu, après une manipulation dans le template "index box".
C'est pour cela que je me demande s'il s'agit d'une manipulation à faire dans les templates pour arriver à ce résultat:
(je me permet de reposter l'image en question)
Voici des liens de forums, sur lesquels est appliqué ce que je souhaite faire:
http://eden-team.forumactif.org/
https://forum.forumactif.com/f7-gerer-l-apparence-de-son-forum
je me permets de faire un "up", car j'apprécierais grandement d'appliquer cette modification sur mon forum.
Les forums que tu montres sont en phpBB3, or toi, tu es en phpBB2. L’apparence est sensiblement différente de l’une à l’autre. Les traits que tu montres là sont propres à la version phpBB3.
Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Matriochka a écrit:Les forums que tu montres sont en phpBB3, or toi, tu es en phpBB2. L’apparence est sensiblement différente de l’une à l’autre. Les traits que tu montres là sont propres à la version phpBB3.
Cela était donc aussi simple !
Bah franchement, je m'excuse pour la gêne occasionnée !
Et par là même occasion je te remercie beaucoup Matriochka ! =)