permissions au modérateurs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
permissions au modérateurs
Bonjour je voudrais savoir comment donner la permissions au modérateur de modifier le profil des membres si c'est possible ! merci d'avance ..
Dernière édition par choupette60 le Ven 21 Déc 2012 - 11:03, édité 1 fois
Re: permissions au modérateurs
Bonjour,
Dans le panneau d'administration > utilisateurs et groupes > Profils.
Dedans modifiez les différents champs en cliquant sur , puis en face de "Qui peut modifier la valeur de son contenu ?" cochez modérateurs.
Cordialement
Backdraft
Dans le panneau d'administration > utilisateurs et groupes > Profils.
Dedans modifiez les différents champs en cliquant sur , puis en face de "Qui peut modifier la valeur de son contenu ?" cochez modérateurs.
Cordialement
Backdraft
Et bien dans ce cas vos modérateurs peuvent modifier, pour cela il faut qu'ils ayent dans le profil de la personne à modérer puis en face du champs qu'ils veulent modérer il doivent faire comme sur l'image ci dessous puis enregistrer en cliquant sur la flèche verte.
Cordialement
Backdraft
Cordialement
Backdraft
Si c'est le même principe cliquez sur l'icone que j'ai entouré :
Pour voir cette icone vous devez placer votre curseur entre le nom du champ et les paramètre du membre. Par exemple si vous voulez modifier pays, placez le curseur entre "pays" et le drapeau puis cliquez sur l'icone qui apparaît.
Cordialement
Backdraft
Pour voir cette icone vous devez placer votre curseur entre le nom du champ et les paramètre du membre. Par exemple si vous voulez modifier pays, placez le curseur entre "pays" et le drapeau puis cliquez sur l'icone qui apparaît.
Cordialement
Backdraft
Effectivement bizarre... avez vous modifié vos templates concernant cette page ?
non je ne connais rien au sujet des templates .
Mieux vos attendre l'arrivé d'un adminactif dans ce cas car je ne vois pas pourquoi vous n'avez pas de flèche pour valider si vous n'avez pas touché aux templates
Backdraft
Backdraft
Bonjour , merci j'attends donc . Bonne journée à vous .
Bonjour , plus personne pour m'aider !!