Page d'acceuil pour inconnu ?
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Page d'acceuil pour inconnu ?
Salut,
Je voudrais comme page d'accueil ou c'est ecrit :
Conexion : Nom d'utilisateur
Mot de passe
Et en bas :
S'enregistrer
Bref, vous savez de quoi je parle
Merci
Je voudrais comme page d'accueil ou c'est ecrit :
Conexion : Nom d'utilisateur
Mot de passe
Et en bas :
S'enregistrer
Bref, vous savez de quoi je parle

Merci

Re: Page d'acceuil pour inconnu ?
Bonsoir,
Tu parles de la connexion rapide ? Si c’est ça, je la vois bien sur ton forum en tant qu’invité, regarde :

Si tu veux la mettre en haut, il faut aller modifier ça dans Panneau d’administration > Affichage > Page d’accueil > Généralités > "Affichage de la connexion rapide". Là, dans le menu déroulant, tu as le choix entre : en bas, en haut et en bas + en haut.
Si ça n’est pas ça, tu devrais expliquer à nouveau ta demande
Tu parles de la connexion rapide ? Si c’est ça, je la vois bien sur ton forum en tant qu’invité, regarde :

Si tu veux la mettre en haut, il faut aller modifier ça dans Panneau d’administration > Affichage > Page d’accueil > Généralités > "Affichage de la connexion rapide". Là, dans le menu déroulant, tu as le choix entre : en bas, en haut et en bas + en haut.
Si ça n’est pas ça, tu devrais expliquer à nouveau ta demande

Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Ah, d’accord, cacher tout le forum aux invités, donc !
Pour ça, il faut que tu ailles vérifier toutes les permissions de tes forums et sous forums dans Panneau d’administration > Général > Forum > Catégories et forums. En cliquant sur le bouton
tu pourras choisir d’afficher tes forums seulement pour les membres.
Il faut faire ça pour tous les forums que tu as actuellement si tu veux que toute la page soit cachée
Pour ça, il faut que tu ailles vérifier toutes les permissions de tes forums et sous forums dans Panneau d’administration > Général > Forum > Catégories et forums. En cliquant sur le bouton

Il faut faire ça pour tous les forums que tu as actuellement si tu veux que toute la page soit cachée

Matriochka- Membre actif
Inscrit(e) le : 14/07/2010
Merci beaucoup

» comment creer des cathegorie sur la page dacceuil
» Fond de page différent pour une page html + appliquer un fond transparent
» Help pour page d'accueil *^*
» pour ma page d'accueil
» Imitation d'éditeur sur page html . Code fonctionnel. Besoin d'aide pour installer une liste déroulante pour l'envoi.
» Fond de page différent pour une page html + appliquer un fond transparent
» Help pour page d'accueil *^*
» pour ma page d'accueil
» Imitation d'éditeur sur page html . Code fonctionnel. Besoin d'aide pour installer une liste déroulante pour l'envoi.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1