Demande d'informations complémentaires demandées par The Godfather et impossible à fournir !!!

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Demande d'informations complémentaires demandées par The Godfather et impossible à fournir !!!

Message par nounours6999 Mar 18 Déc 2012 - 11:04

Bonjour,

suite au message suivant de The Godfather (et à ma demande de supprimer un nom de domaine personnalisé) :

"les infos fourni ne sont pas valides! en effet, l'adresse email de fondation du forum + l'adresse email de commande du nom de domaine ne sont pas les bonnes. En plus, il vous manque le nom & prénom + l'adresse postal que vous avez fourni lors de la commande.
Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de nous fournir ces infos"


je ne peux fournir les informations demandées car le message suivant apparaît :

"Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : The Godfather""


Aussi, je ne vois pas bien comment dans ces conditions, je puisse communiquer des informations d'ordre confidentielles si il met impossible de répondre au message privé reçu !!!

merci d'avance de bien vouloir m'aider dans ma demande,

Cdt,

FP


Dernière édition par Chacha le Mar 18 Déc 2012 - 11:08, édité 1 fois (Raison : Couleur supprimée : réservée à la modération.)
avatar

nounours6999
Nouveau membre

Masculin
Messages : 5
Inscrit(e) le : 05/12/2012

http://securite.forumpro.fr
nounours6999 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande d'informations complémentaires demandées par The Godfather et impossible à fournir !!!

Message par Chacha Mar 18 Déc 2012 - 11:11

"Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : The Godfather""


Aussi, je ne vois pas bien comment dans ces conditions, je puisse communiquer des informations d'ordre confidentielles si il met impossible de répondre au message privé reçu !!!
Bonjour,

Vous pouvez envoyer un MP à une seule personne avec les informations :
soit à un ModérActif ou à un AidActif avec demande de transmission à The Godfather.

La couleur rouge a été supprimée de votre message, elle est réservée à la modération. Wink


Cordialement.


EDIT 12h30 : MP reçu et transmis.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69301
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Demande d'informations complémentaires demandées par The Godfather et impossible à fournir !!!

Message par Pinguino Mer 19 Déc 2012 - 12:35

nounours6999 a écrit:Bonjour,

suite au message suivant de The Godfather (et à ma demande de supprimer un nom de domaine personnalisé) :

"les infos fourni ne sont pas valides! en effet, l'adresse email de fondation du forum + l'adresse email de commande du nom de domaine ne sont pas les bonnes. En plus, il vous manque le nom & prénom + l'adresse postal que vous avez fourni lors de la commande.
Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de nous fournir ces infos"

FP

Bonjour,

MP reçu ce jour. Les nouvelles informations communiquées sont les bonne. le domaine a été supprimé. tout est donc en ordre Wink


je ne peux fournir les informations demandées car le message suivant apparaît :

"Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : The Godfather""


Aussi, je ne vois pas bien comment dans ces conditions, je puisse communiquer des informations d'ordre confidentielles si il met impossible de répondre au message privé reçu !!!

merci d'avance de bien vouloir m'aider dans ma demande,

Cdt,

Pour info, et comme dit dans CE SUJET:

Gizmo et The Godfather ne sont pas joignables directement, en cas de nécessité contactez un autre membre de l'équipe avec demande de transmission.

::fleur::
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13622
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum