Perte de contrôle du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte de contrôle du forum
Bonjour, je me décide de poster ça maintenant, ce qui est très bête de ma part mais bon. En Août, mon forum a été hacké, je voulais savoir si il était possible de le récupérer en sachant que j'étais administrateurs et non fondateur, et que je ne peux pas me réinscrire.
Dernière édition par Jéjé. le Mer 19 Déc - 14:05, édité 1 fois
Re: Perte de contrôle du forum
Bonjour et Bienvenue Vu que vous êtes nouveau, voici quelques sujets importants :sur le Forum des Forums Forumactif Sécurité : mail de fondation - Ce qu'il ne faut pas faire
|
Bonsoir,
Seul le fondateur du forum peut le récupérer, c'est donc à lui à se connecter à ses Outils du fondateur, ou à envoyer un MP à une seule personne : soit à un ModérActif ou à un AidActif avec les informations suivantes :
* L'adresse e-mail ayant servi à la création du forum.
* Le lien URL de votre forum.
* Le motif de récupération du mot de passe.
Tutoriel : Perte de mot de passe
Cordialement.
Ok, il est donc possible de récupérer le forum grâce au fondateur ? Le design etc... ?
Après avoir récupéré ses identifiants, le fondateur pourra faire une restauration du forum, (on peut remonter 3 mois en arrière), le tutoriel sur Le back-up fournit les explications nécessaires à cet effet.Jéjé. a écrit:Ok, il est donc possible de récupérer le forum grâce au fondateur ? Le design etc... ?
Cordialement.